“DU LAISSER ALLER” 2 5 étoiles

Classé n°21 sur 45 hôtels à Annecy
reguisheim
“DU LAISSER ALLER”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passe une semaine dans cet hotel,hyper deçu par rapport a 2012.Ayant réservé depuis plusieurs semaines,nous avons repris la meme chambre comme en 2012.L'accueil est une cata,juste si on vous dit bonjour le matin.Sur les 7 jours avec pdj,plus que la moitie du temps j'ai racle les fonds de verre confiture,et en le signalant un matin,c'est juste si je ne me suis pas fait engueler,+ petit pain vide.( et on est venu a des heures differentes donc on ne peut pas dire qu'on etait les derniers).En plus pour le jour du feu d'artifice la chambre a augmente de 41 euros.Une honte vu les semaines d'avances qu'on avait réservé.
La chambre de loin pas trop propre,moquette,salle de bain,et cerise sur le gateau le soir du 01.08 en découvrant la couette le lit une cata.(voir photo)INADMISSIBLE a ce prix.A EVITER.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Notre équipe n'a pas changé par rapport à votre précédent séjour dont l'accueil vous avait donné satisfaction apparemment. Au petit déjeuner il y a 4 sortes de confitures en verre et 2 sortes en barquettes enveloppées. Il est étonnant qu'il y ait eu une pénurie à ce point; néanmoins, nous regarnissons soit sur demande soit avant dès qu'une qualité viens à manquer bien évidemment. C'est la même chose concernant les viennoiseries où nous regarnissons au fur et à mesure.
Concernant le prix, vous aviez réservé très longtemps à l'avance et donc vous aviez le choix de bénéficier de 15% de réduction si vous preniez l'option non annulable. Apparemment, vous avez préféré prendre la solution la plus onéreuse mais avec possibilité d'annuler. Concernant la fête du lac, en effet les prix augmentent en fonction de la demande mais cela reste sur une nuit sur l'année à des prix en concurrence avec nos confrères ( quand vous réservez un avion le prix des places varient du simple au double parfois).
Pour les petits tâches remarquées mais prenant beaucoup d'ampleur quand ils sont pris de près, nous allons prendre les mesures nécessaires dès à présent. Au sujet de la couette, nous constatons que vous parlez de l'alèse sous les draps qui fait des plis en effet. C'est un nouveau procédé d'alèse jetable tous les mois afin qu'elle soit propre et fonctionnelle pour nos clients. C'est vrai qu'elle a le désavantage de faire des plis et nous allons revoir cet aspect là. Néanmoins, il n'est pas normal que le lit soit présenté de cette façon et d'après vos dires, il ne s'agirait que d'un seul soir sur les 7 passés. Peut être que notre femme de chambre n'a pas fait correctement son travail ce jour là et alors nous vous présentons nos plus sincères excuses.

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, jolies chambre avec un design assez moderne et vraiment très propre, et un grand balcon. Il y a beaucoup de choses qui nous ont plu comme le petit déjeuner très varié et servi sur un laps de temps assez long pour que le plus grand nombre puisse en profiter ou encore l'accès au WIFI gratuit qui se fait de plus en plus rare dans les hôtels.
Ce qui m'a le moins plus c'est le stationnement le parking de l'hôtel étant vite plein il est pas forcément facile de garer son véhicule.

Séjour du juillet 2013
la garenne colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

hotel mal place avec un garage tres difficile d acces et cher
chambre moyenement propre et couloir et escalier la moquette pas en tres bonne etat
ascenseur en panne 6 etage avec les valises pas tres evident et pas de personnel pour vous aider- climatisation tres bruyante impossible de la laisser en marche la nuit. au moment du paiement pas une remise meme simbolique!!!
petit dejeuner tres simple mais correct avec des horaires tres larges

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grambois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous réservons cet hotel à chacun de nos déplacements dans la region.
Petit déjeuner très complet et varié.
Bien situé au centre ville. Très calme.
Parking en garage privé (payant) où sur la très belle place située devant l'hotel.
Le personnel est disponible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jean luc j, Owner de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

A très bientôt chez ibis Styles.

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse : Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°21 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.