“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 22 sur 42 hôtels à Annecy
Firminy, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour un week-end à Annecy nous avons privilégié un ibis pour le prix. Un hôtel dans l'air du temps moderne, coloré et design. Un petit balcon original avec une moquette noir et des sièges blancs en forment de bulles. On découvre comme cadeau de bienvenue un petit sachet de fraise "Tagadda Pink", Ummmh sa attaque bien !

Nous sommes à 10-15 min à pied du centre, en plus le chemin longe un canal avec plein de petits ponts. Nous avons demandé des renseignements à l’accueil on nous a expliqué avec un beau sourire et de la patience. Le petit déjeuner proposait une large gamme de produit : viennoiseries, charcuteries, œufs, fromage, yaourt, pain...

Nous avons prix notre chambre à la dernière minute nous payé au environ de 100€ la nuit, un peu cher mais les services et les prestations sont présentes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Un acceuil et un service trés courtois.

Une chambre trés agréable avec un balcon. Une connexion Wifi facile d'accés.

Un bémol sur les chambres, la moquette tachée ( ch 309), un parquet serait sûrement plus hygiénique pour une chambre d'hôtel.

L'hôtel est situé a environ 15 minutes à pied de la vielle ville ou du centre ville par un agréable chemin au bord d'une riviére.

Cet hôtel offre un rapport qualité prix trés interressant.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une nuit pour la fête du lac annecy.déjà en arrivant nous avons été déçu pour être tranquille il fallait paye 8euro pour parkings sécurisé et ça on me la pas précise au téléphone et quand on voi le prix de la nuit à 180euro que j ai trouve très chère.pour le même prix on peu passe une très belle nuit confortablement et sans aucun bruit dans une chambre hôte très charmante avec piscine.mais nous n avions plus trop choix hôtel qui étaient tous prise.le petit déjeuné varie et bon.manque de place dans salle de bain. par contre lit très confortabl.mais hôtel proche circulation et mal insonorise on entendait bruit à extérieur et à l intérieur hôtel très tard la nuit et très tôt le matin donc nuit très courte.et au prix de la chambre je trouve ça très très cher.

• Séjour du août 2013
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,
nous convenons que le prix comprenant les petits déjeuners buffet, la chambre et le wifi était élevé pour cette nuit là mais il s'agissait d'un évènement exceptionnel sur Annecy et tous les hôtels ont des tarifs supérieurs pour cet évènement.
Néanmoins, nous ne comprenons pas votre remarque concernant les nuisances sonores car :
* nous sommes situés sur une place au calme en retrait de tout grand axes de circulation avec le canal du Thiou juste derrière nous.
* nous avons procédé à un audit sur l'insonorisation de l'établissement en interne qui nous a donné toute satisfaction.
Nous avons certes un garage privé limité en supplément à 8€ mais nous proposons également un garage public fermé en offrant à nos clients la nuit de 20h à 9h le matin à 200m de l'hôtel(gratuité le dimanche et jours fériés).
Nous vous remercions de vos commentaires positifs sur nos prestations restauration et chambre.

Encore merci de vos remarques qui nous aident dans nos démarches de qualité auprès de nos clients.

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse: Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 22 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.