“Très bien !!!” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 43 hôtels à Annecy
Colombes, France
“Très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Cette hôtel est propre a 5 mn de la gare a pied , la literie est très bien , TV et Internet parfait , le personnel est professionnel et sympa . Dommage qu'il ne soi pas face de la gare ! Le pdj est copieux et frais !!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Chambre de bonne taille pour la catégorie, bien rénovée, avec une jolie photo de la ville en tête de lit, et reprise sur les fenêtres. Bouteille d'eau offerte mais non renouvelée le 2e jour (contrairement à la majorité des Ibis Styles), balcon, volets roulants (c'est malheureusement trop rare dans les hôtels!), belle télé écran plat accrochée au mur face au lit avec une prise USB. Il y a une chaise et un pouf à l'intérieur et 1 chaise sur le balcon, l'idéal serait 2 chaises dans la chambre et 2 sur le balcon (mais étant seul cela ne m'a pas gêné). Il y a une petite table mobile, mais un bureau en plus serait le bienvenu! Manque une 2e porte entre l'entrée et la chambre (hélas trop fréquent).
La salle de bain a besoin de rénovation. Lavabo avec une vasque en verre et un robinet design mais pas très pratique. De plus ça fuit un peu et l'eau coule sur le plan puis par terre... WC coincé dans un coin, un peu exigu, il faudrait inverser le lavabo et le WC! Baignoire ancienne, shampoing et gel douche sans marque au lieu de ceux habituels.
L'accès est facile. Ce n'est pas le plus central, mais bien situé quand même, dans un quartier calme et éloigné de routes passantes. Moins de 10 minutes à pied de la gare; et 10 minutes environ du centre-ville en longeant le Thiou, situé derrière l'hôtel. Je pense que ce n'est pas le chemin le plus court, mais c'est le plus agréable surtout par beau temps!
Il n'y a pas de restaurant mais quelques-uns à proximité ou quelques commerces pour manger vite fait dans la chambre.
Petit-déjeuner classique de la marque. Manque de choix, mais il y a des oranges bien fraiches à presser avec une machine automatique top! Tous les hôtels devraient l'avoir!
Café et thé à disposition en libre-service à la réception, mais pas de tisanes sur le présentoir! Reçue tout de même sur demande.
Très bon accueil, j'y retournerais volontiers!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pour un week-end à Annecy nous avons privilégié un ibis pour le prix. Un hôtel dans l'air du temps moderne, coloré et design. Un petit balcon original avec une moquette noir et des sièges blancs en forment de bulles. On découvre comme cadeau de bienvenue un petit sachet de fraise "Tagadda Pink", Ummmh sa attaque bien !

Nous sommes à 10-15 min à pied du centre, en plus le chemin longe un canal avec plein de petits ponts. Nous avons demandé des renseignements à l’accueil on nous a expliqué avec un beau sourire et de la patience. Le petit déjeuner proposait une large gamme de produit : viennoiseries, charcuteries, œufs, fromage, yaourt, pain...

Nous avons prix notre chambre à la dernière minute nous payé au environ de 100€ la nuit, un peu cher mais les services et les prestations sont présentes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse: Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°14 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.