“séjour détente” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France   |
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Salle de bain avec des poils dans la baignoire plus de gel douche dans le distributeur moquette sale avec des bonbons au sol une grande serviette de bain pour 2 personnes bravo pour un 3 étoiles Quelle honte !

Séjour du mars 2014
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes déçus que vous n'ayez pas appréciez votre séjour mais nous permettez qu'on vous réponde à vos commentaires très négatifs :
Il se peut que nous ayons eu un dysfonctionnement sur votre chambre ce jour là et nous le regrettons sincèrement mais sachez que nous vous aurions changé de chambre à votre demande si nous avions eu quelques échos à votre arrivée. En tout cas notre règle est de mettre un tapis de bain et 2 grandes serviettes et 2 petites serviettes pour 2 personnes bien entendu. Si il y avait un oubli, nous n'aurions pas manqué de vous en fournir.
Par ailleurs, nous avons une gouvernante qui veille généralement aux problèmes de propreté et nous ne manquerons pas de renforcer notre vigilance à ce niveau qui se doit d'être zéro défaut.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hôtel bien placé avec parking public mais payant en face,parking privé mais avec peu de places et payant également sous l'hôtel.
Chambres propres :mais avec une baignoire qui se vidait avec beaucoup de peine, je n'ai pas pu faire fonctionner la douchette et mon mari m' a confirme que le système de balance baignoire -douchette était extrèmement dur et une petite lampe d'appoint qui ne fonctionnait pas.
Le personnel de jour n'était pas très agréable.
J'ai trouvé la déco un peu tristounette ,mais ça n'engage que moi.
Literie très confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hôtel recemment rénové.
Personnel accueillant.
Situé à quelques centaines de mètres de la gare, très pratique pour reprendre le train le lendemain matin.
A noter que le prix du petit déjeuné est inclus dans le prix de la chambre, sans possibilité de l'en dissocier.
Je recommande cet hôtel pour les déplacements pro, moins pour un week-end romantique.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos remarques positives, et je vous en remercie.

Nous essayons de proposer le meilleur service et prestation possibles pour l'ensemble de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel à proximité immédiate du centre ville et de la gare d'Annecy. Personnel attentionné et aimable.
Possibilité de stationner dans le parking privé de l'hôtel (8€/jour mais peu de place)
Chambre agréable équipée d'une literie confortable et récente.
Propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain.
Point négatifs :
odeur de fumée cigarette dans les chambres malgré interdiction de fumer.
bruit de talon des employées du point restauration lors du petit déjeuner qui s'entend des chambres du 1er et 2ème étage

Astuce pour la chambre : de préférence, des chambres situées au 3ème étage et plus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jean luc j, Manager de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,

nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel.

Concernant l'odeur de cigarette, nous sommes en effet un hôtel entièrement non fumeur mais il est vrai que parfois certains clients outrepassent cette interdiction. Nous avons décidé d'acquérir une machine destructrice d'odeur afin de ne pas incommoder le prochain client et veillerons à l'avenir à ne pas louer la chambre si celle-ci n'est pas conforme sur ce point spécifique.
Nous remontons bien l'information concernant les bruits de talons que vous avez entendu qui peut être dû à d'autres clients de l'hôtel au moment où vous avez passé votre séjour. En tout cas, notre personnel sera sensibilisé sur ce point.

Encore merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Hotel soigné et chambre assez grande. Bon accueil.
Il n'est certes pas au centre ville, mais c'est une bonne alternative!
Un parking souterrain est dispo, et il fait face à un parking exterieur publique, good pour les vehicules hauts sur roues.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse : Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.