“Un bon hotel” 4 5 étoiles

N° 19 sur 42 hôtels à Annecy
Strasbourg, France
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Chambre propre, bien equipée et equipée d'une literie confortable.
Bonne localisation de l'hotel proche du lac environ 10 min a pied et 5min de la zone piétonne.
De plus la balade est sympa le long de l'eau.
Facilement accessible depuis l'autoroute.
Peinture un peu bâclée lors de la rénovation et quelques finitions a revoir.
Petit déjeuner correct et a volonté, rien a redire la dessus.
Nous avions une chambre avec terrasse ce qui était sympa.
Le quartier est calme.
Concernant le personne, il était agréable et sympathique
Pas grand chose a critiquer, un bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Hoerdt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très bien situé, proche de la gare pour les gens qui viennent en train,bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner dans cette gamme de prix,literie excellente,décoration design.Un hôtel où nous retournerons lors d'un prochain passage à Annecy

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs notamment sur la décoration en générale de notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Salle de bain avec des poils dans la baignoire plus de gel douche dans le distributeur moquette sale avec des bonbons au sol une grande serviette de bain pour 2 personnes bravo pour un 3 étoiles Quelle honte !

Séjour du mars 2014
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous sommes déçus que vous n'ayez pas appréciez votre séjour mais nous permettez qu'on vous réponde à vos commentaires très négatifs :
Il se peut que nous ayons eu un dysfonctionnement sur votre chambre ce jour là et nous le regrettons sincèrement mais sachez que nous vous aurions changé de chambre à votre demande si nous avions eu quelques échos à votre arrivée. En tout cas notre règle est de mettre un tapis de bain et 2 grandes serviettes et 2 petites serviettes pour 2 personnes bien entendu. Si il y avait un oubli, nous n'aurions pas manqué de vous en fournir.
Par ailleurs, nous avons une gouvernante qui veille généralement aux problèmes de propreté et nous ne manquerons pas de renforcer notre vigilance à ce niveau qui se doit d'être zéro défaut.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse: Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N° 19 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.