“Bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France   |
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Ça devient une habitude en France encore un 3etoiles très moyen...heureusement le personnel est très gentils´´si vous êtes d un physique très costaud prenez le petit déjà de bonheur car vous ne passerez pas au buffet´´´´et pour le parking n oubliez pas de réservez votre placé´´´´´´enfin boffff l hôtellerie en France ça devient triste

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Concernant le manque de place au petit déjeuner, vous avez du le prendre dans un moment de grande affluence. Malgré le fait que l'amplitude dans le temps de notre service soit très grande (de 6h30 à 11h), il peut arriver que certains jours, beaucoup de clients décident de prendre leur petits déjeuners pendant un court créneau horaire. Cependant, nous n'avons jamais manqué de place pour nos clients.
Concernant votre remarque générale sur l'hôtel, nous ne pouvons vous répondre par manque d'information sur les raisons. Nous vous remercions de votre avis positif sur la sympathie de nos équipes.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants , literie et taille du grand lit très correcte par contre 2 ième lit enfant médiocre et de petites tailles. Salle de bain pas du tout fonctionnelle et sanitaire vieillot . Personnel pas accueillant et pas à l'écoute du client. Petit-déjeuner pas à niveau par rapport au prix payé , on ne reçoit pas d'assiettes pour déjeuner , on mange dans un plateau . La femme d'ouvrage se sert de plusieurs tasses de café devant le client, la femme apporte les fromages dans ses mains sans assiettes de service et sans protection, plus de pains, plus de jus d'orange dû au fait qu'une seule personne s'occupe de la réception en même temps qu'elle s'occupe du service petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires sur notre hôtel pendant votre séjour.
Nous nous excusons sur les quelques problèmes de services qui ont du se produire pendant votre séjour car nous avons normalement une personne dédiée pour le service du petit déjeuner et nous laissons à disposition des assiettes et faisons attention au respect de l'hygiène pour le service et pour qu'il ne manque de rien pour nos clients.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour vous démontrer que ce n'est pas la qualité habituelle que nous proposons à nos clients.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Chambre propre, bien equipée et equipée d'une literie confortable.
Bonne localisation de l'hotel proche du lac environ 10 min a pied et 5min de la zone piétonne.
De plus la balade est sympa le long de l'eau.
Facilement accessible depuis l'autoroute.
Peinture un peu bâclée lors de la rénovation et quelques finitions a revoir.
Petit déjeuner correct et a volonté, rien a redire la dessus.
Nous avions une chambre avec terrasse ce qui était sympa.
Le quartier est calme.
Concernant le personne, il était agréable et sympathique
Pas grand chose a critiquer, un bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Hoerdt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très bien situé, proche de la gare pour les gens qui viennent en train,bon rapport qualité prix, très bon petit déjeuner dans cette gamme de prix,literie excellente,décoration design.Un hôtel où nous retournerons lors d'un prochain passage à Annecy

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs notamment sur la décoration en générale de notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse : Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.