“très bon souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 43 hôtels à Annecy
Saint-blimont, France
“très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre séjour dans cet hotel a été agréable, dans un grand confort et une salle de bain superbe. La salle du petit déjeuner spacieuse et le petit déjeuner bien assortie y en a pour tout les goûts. L'hotel proche du centre très appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un hôtel agréable calme avec un très bon petit déjeuner mais par contre le gros problème la climatisation
Elle est passée outre la rénovation bruyante inefficace , elle continue à fonctionner même éteinte avec des bruits d'eau
C est vrai problème qd il fait plus de 30 dans la chambre

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

que ce que nous pouvions imaginer, acceuil personnalisé sympathique de jour comme le soir (Merci Stephanie),Bouteille d'eau et bonbons offerts dans la chambre vaste et confortable ,lit double en 160, petite terrasse, salle de bain avec baignoire ,draps de douche et serviettes, mouchoirs jetables. Déco sympa. Le quartier est sans intéret mais calme et à 10mn à pied du centre. Le petit déjeuner est moins varié que ds l ibis vieille ville et parfois en rupture d'un produit si il y a bcp de clients.
Ma préference va tout de meme à cet hotel ibis bien que le tarif internet soit plus élevé que l ibis vieille ville.

Astuce pour la chambre : 509 vaste et lumineuse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos appréciations positives sur notre hôtel. Notre but est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients et cela semble avoir été le cas pour vous.
Il faut savoir que nos prix inclus les 2 petits déjeuners en double ce qui donne souvent l'impression que l'hôtel semble cher (il faut compter environ 20€ de petits déjeuners à retirer du prix affiché pour comparer avec les autres hôtels pour 2 personnes...). En faisant cela, nous sommes tout à fait dans la norme 3 étoiles sur Annecy.
Encore merci et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Bourg-de-Péage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

excellent emplacement (10mn du centre à pied) et chambre confortable (3ème étage), bonne literie, sdb un poil petite mais très bien équipée. déco très sympa dans chambre et également dans l'entrée.
à conseiller à tous les couples. petit déj. bon et copieux avec bcp de choix.
excellent accueil également.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos commentaires très positifs sur notre hôtel.
Notre meilleure récompense est que nos clients passent un agréable séjour et nous faisons notre maximum pour y arriver. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre choix sur le petit déjeuner sur lequel nous essayons de favoriser des produits locaux (fromages, confitures artisanales locales, viennoiseries d'un boulanger artisan local...etc).
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Rien à reprocher mais rien d'exceptionnel, on est dans un service standard d'hotel internationnal. Possibilité de parking (!! places petites et obligation de reserver). La chambre et la salle de bain sont correctes mais peu de place, le quartier est moyen.
Le personnel est accueillant et le déjeuner buffet est très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
jean luc j, Gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci pour votre avis plutôt positif sur notre hôtel. Sachez que nous sommes un hôtel de chaine mais en tant que franchisé indépendant et que nous avons tout de même une décoration unique contrairement à beaucoup d'autres marques de chaine. Nous avons fait appel à un architecte d'intérieur local qui a signé des 4 étoiles sur Annecy pour refaire la décoration des chambres et des communs.
Notre but a été de satisfaire votre séjour et cela semble réussi.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse: Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°16 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.