“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fleury les aubrais
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel est situé près de la gare et à 800m du vieux Annecy. La chambre que nous avons eu au sixième étage était miniscule, la bouteille d'eau normalement fournie était absente, canal plus ne fonctionnait pas... Nous avons prévenu l'accueil de ces soucis mais apparemment ce n'était pas des problèmes importants pour eux. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allé dans cet hotel vers mai,il est tres propre;les petits dejeuné sont tres bon mais malheureusement une femme de chambre avait ramassé malencontreusement des lunettes dans la chambre en nettoyant,nous avons pu les retrouvés car elles ont été tres compréhensive pour chercher mais malheureusement les dames de l'acceuil nous ont tres vite accusé de les avoir perdu,sans se remettre en question et en étant tres désagréable ce qui a influé sur notre séjour dans cet hotel. Cette dame nous avez presque obligé a faire des excuse au personnel,alors que les lunettes avait bien atteri dans leurs poubelles a eux,bref personnel a revoir,qui n'a aucun sens commercial ni amical !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guiyang, Chine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon rapport qualité / prix sur Annecy : l'hôtel a été rénové récemment, les chambres sont agréables et la décoration moderne. On regrettera l'absence de rideau de douche, ce qui fait que la salle de bain est systématiquement "inondée". L'emplacement n'est pas central, mais la ballade sur le chemin piétonnier le long du Thiou est très sympathique, et le centre-ville est à 20 minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse : Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°20 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.