“déçu” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 45 hôtels à Annecy
strasbourg
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je trouve que le prix est beaucoup trop chèr pour les prestations !!! travaillant moi même dans un établissement 3*** j'ai été très très déçu.
Nous avons payé 140 € pour la chambre avec petit déjeuner et un supplément de 9.00 € pour avoir un lit double !!! le lendemain matin la femme de chambre a fait notre chambre et en arrivant le soir nous avons remarqué que la femme de chambre ne nous a même pas changé les serviettes et n'a pas fait l'aspirateur dans la chambre car il y avait tjrs les même miettes le soir !!!! petit déjeuner bon mais laisser les sachets de pains de mies à la vue du client ne vaut pas un 3***, mieux vaut le mettre sur une assiette ou un panier.
Enfin bon, moi qui n'avait pas de vancances, je me réjouissait de pouvoir partir 2 jours afin de voir autre chose et bein j'était déçu !!!! en plus pas de parking !! enfin si un payant mais quand nous sommes arrivé plus de place donc nous nous sommes mis sur le parking qui se trouvait devant l'hôtel et le lendemain matin une belle petite amande nous attendais sur le par brise car le parking été payant alors que la réceptionniste nous a dit qu'on pouvait rester stationné sur le parking !!! enfin génial

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Des prestations d'un niveau tout juste acceptable pour une chambre à 74 € la nuit. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la gare et dix minutes du centre, il est donc un peu en retrait des sites touristiques, mais à distance très raisonnable. D'extérieur, l'hôtel n'a aucun charme puisqu'il fait partie d'un ensemble d'immeuble en béton un peu cité. A l'intérieur, le temps s'est arrêté aux années 1980. Velours rouge sombre, couloirs bordés de moquette d'un autre age, certainement fonctionnel mais définitivement déprimant. La chambre aux murs crépis est dans le même style, heureusement, qu'elle n'est pas éclairée de néons. L'ensemble est très défraichi, froid, sans âme et assez petit. Notez les rideaux oranges pleins de poussière et de toiles d'araignées. La salle de bains est correcte mais sombre, bon point pour les toilettes séparés et le plateau courtoisie. L'insonorisation est très mauvaise et vous aurez droit aux bruits de douche, chasse d'eau, machinerie d'ascenseur etc... Enfin, il vous faudra choisir entre le ronronnement du moteur d'une énorme climatisation ou la douce chaleur des nuits d'été ! Nombreuses prestations (parking privé, buffet au petit déjeuner etc...) mais tout en supplément.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Preston, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous avons séjourné ici au cours d’un voyage organisé avec la société Leger Holiday en "silver service" (voyage organisé effectué en car de luxe) à la fin du mois de mai 2007. L’endroit était très défraîchi. Notre chambre était d’une taille correcte mais des prises électriques sortaient des murs. Nous nous étions fait notre opinion après 24 heures. Nous étions dans un car de 36 places, le bar ne pouvait en accueillir que 20. Il y avait deux cars en même temps au cours de notre séjour. Vous pouvez imaginer la confusion qui régnait dans le bar au moment du petit déjeuner. Le repas du soir était préparé à l’extérieur par un service de traiteur. 8 personnes n’ont pas été servies. Le seul point positif était la réception : les deux jeunes filles qui travaillaient là bossaient dur et gardaient toujours le sourire.
Nous ne recommanderions cet hôtel pour rien au monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Styles Annecy Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Annecy Gare Centre

Adresse : Place de La Mandallaz, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°22 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annecy Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annecy Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Annecy Gare Centre Rhône-Alpes
Comfort Inn Annecy
Comfort Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annecy Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.