“Pas toujours à la hauteur! ” 2 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Pas toujours à la hauteur! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ça fait deux fois que je viens dans cette établissements, pour déguster des spécialité, est la la fondu chinoise, j'ai réservé à l'avance, donc je pense que tout pouvait aller! Bien non! Je commande deux apéritif maison, 20 minutes après on me répond qu'ils n'ont plus. Je dis tant pis merci. Je commande une bouteille de vin, 19 minutes après avoir mangé je reçois deux cocktail maison et la bouteille de vin, limites en fin de repas, pour moi, je ne recommande pas cette établissements prix de la note 92€ trop cher pour la cuisine et qualité de service .

Annecy, France
“Des nems exceptionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Toujours aussi bon depuis des années !
Nous adorons cette adresse et l'accueil qui nous est réservé. Les nems, les nouilles sautées, les desserts... un régal.
A bientôt !

Geneve
“Vive le Glutamate”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je voyage beaucoup et je particulièrement friand de cuisine asiatique, suite aux avis dans votre rubrique je suis allé déjeuner dans ce restaurant. Accueil certes sympatique mais le Patron qui se prétend le meilleur manque d'humilité. C'est en fait plus que médiocre et les plats en sauce ne sont que du glutamate à foison donc pas de valeur culinaire. Si aprés le repas vous avez chaud à la tête et aux oreilles en particulier ne soyez pas étonnés.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'y vais depuis des années, l'accueil est toujours aussi agréable et les plats bons et copieux. Excellente adresse, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonnes chinoiseries”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Acceuil sympathique dans ce restaurant chinois, les plats sont bons, copieux et pas gras. Prix modérés. A deux pas du centre historique.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Seynod, Annecy

Vous connaissez Le Mandarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.