“OU IL FAIT BON MANGER” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Tremblay, France
“OU IL FAIT BON MANGER”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Voilà un endroit où il fait bon manger. En terrasse au bord de l'eau dans la zone piétonne. Il fait beau et chaud quoi de plus agréable. L'accueil est très bon, le service aussi quoi que parfois un peu long, mais on est samedi soir et il y a du monde. Le repas excellent, très bonne cuisine, par exemple filet de fera à la sauce au fois gras, excellent, et les plats sont bien servis, on sort avec le ventre plein. Les vins servis au verre, ce qui permet de varier le plaisir. Rien à critiquer. A refaire sans hésitation.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“service et carte au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Situation du restaurant au top, face au canal. Service excellent, attentionné;.Diversité de la carte, produits de qualité, et très bonne présentation. Au niveau tarif, comptez environ 30 euros pour un plat, dessert et boisson. J'y retournerai sans hésitation.

Visité en juin 2014
lambersart
“Correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dommage qu'il n'y ait pas de "note" bon... Nous ne pouvons pas mettre très bon car ce serait exagéré mais c'était un peu mieux que moyen...
Le cadre est très agréable. Le serveur était poli et accueillant.
Le repas un peu basique, mais nous sommes dans une brasserie donc on nous sert des plats de brasserie...
La salade gourmande est un peu fade et très peu assaisonnée. Le carpaccio-tartare est quand à lui bien meilleur.
Le prix est plus en rapport avec le cadre qu'avec la qualité des mets mais ça reste raisonnable.
En résumé, ce restaurant vaut sans doute mieux que d'autres "attrape touristes" qui se situe à proximité !

Lille, France
“Attrape touriste tu es là !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Honteux !! On me demande ma carte d'identité pour prendre une bière ! Non pas parce-que je fais jeune ou quoi, non juste pour me faire bouger ! Les serveurs nous ont regarder fixement et on a bien compris que nous n'étions pas les bienvenus (ils voulaient juste rentré chez eux). Une fois la bière posé sur la table on vous la reprend alors qu'il reste encore un fond ! L'ensemble de l'équipe fait la gueule, passent leur temps à regarder les clients et enlever le moindre verre ou assiette vide ( je le sais parce-qu'il y avait une table de touristes asiatiques à côter de moi, ils ont pris des fruits de mer en quantité, ca n'a pas plus à l'équipe apparemment ) !! Bref, le décor extérieur est vraiment beau (c'est pour ca que nous y sommes allés) ça donne vraiment envie d'y aller ! Mais après cette expérience et maintenant que je connais les restaurateurs du coin, je vous le déconseil !!! En espérant qu'ils changent leur équipe !! Je n'ai jamais vu une si mauvaise ambience et si mauvais équipe !! Pour info, au final nous n'avons pas mangé, nous avons fini nos bières et sommes parti !!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Prise d'otages”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre très sympa c'est malheureusement le seul point positif. 1H30 d'attente pour avoir quelque chose dans l'assiette. D'autant que les plats sont fades et les légumes pas cuits et servis froid. Serveurs à l'écoute mais malheureusement débordés car en cuisine c'est la catastrophe rien ne suit et le cuisto à du être embaucher pour un stage en cdd, car c'est vraiment sans intérêt aux niveau des papilles.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Taverne de Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne de Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.