“Très cher, pas copieux.... ” 2 5 étoiles

Classé n° 181 sur 329 Restaurants à Annecy
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Très cher, pas copieux.... ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes des habitués mais hier au soir nous n avons pas été contents. Les assiettes n étaient pas copieuses et les prix très élevés. Par exemple, la brochette gambas (ou plutôt crevettes) x 4 et noix de St Jacques x3 et de la purée â 24€50 !!!! Le tartare servi sans salade mais avec des frites à 20€ ....beaucoup trop cher. Au plaisir de ne plus y allet

Direc1, La Direction de Taverne de Maitre Kanter, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Nous sommes attentifs aux remarques de nos clients et les acceptons.
Nous nous permettons d’apporter quelques remarques fondamentales suite à votre avis.
La brochette de Saint-Jacques que vous avez commandée est composé de 4 noix de Saint-Jacques fraîches et de 5 gambas (gambas est la traduction de crevette passée dans le langage français usuel).
La garniture que vous qualifiez de simple « purée » est cuisinée avec des pommes de terre Rattes du Touquet (excusez du peu) et du beurre.
Nous avons vérifié le poids de cette brochette et constaté qu’il est de 230 grammes ajoutés aux 250 grammes de purée de Rattes du Touquet.
La viande du tartare est de race française et plus précisément Charolaise. Le tartare est servi à 250 grammes + 200 grammes de frites Fraîches.
Nous vous aurions gracieusement apporté un mesclun de jeunes pousses sur demande.
Pour vous, tout ceci n’est peut-être pas généreux mais ces quantités sont supérieures à celles servies habituellement dans les restaurants. La quantité et la haute qualité de ces produits en font le prix.
Etant habituée de notre établissement, nous restons à votre entière disposition pour vérifier nos affirmations.
Cordialement.

Dijon, France
“Pas mal , pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

D'accord , c'est l'été et il pleut beaucoup sur Annecy , d'accord il fait froid , d'accord on est habillé un peu léger et on a besoin de se réchauffer , d'accord on passe la brasserie de maitre Kanter et d'un seul coup l'idée d'une choucroute nous prend la tête et on rentre !
Accueil parfait et chaleureux , service rapide les plats sont ce que l'on attend d'une brasserie et franchement sont bons et copieux !
On sait ce qu'on cherche ,on le trouve et c'est pas cher !
D'accord c'est une brasserie Kanter , mais c'est bien !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Allevard, France, Europe
“quel dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tres bien situé, bonne cuisine mais un service catastrophique surtout au moment de l’addition où le serveur me rend la monnaie en jetant les pièces sur le bar comme si j'étais un mendiant!! grrr

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Tremblay, France
“OU IL FAIT BON MANGER”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Voilà un endroit où il fait bon manger. En terrasse au bord de l'eau dans la zone piétonne. Il fait beau et chaud quoi de plus agréable. L'accueil est très bon, le service aussi quoi que parfois un peu long, mais on est samedi soir et il y a du monde. Le repas excellent, très bonne cuisine, par exemple filet de fera à la sauce au fois gras, excellent, et les plats sont bien servis, on sort avec le ventre plein. Les vins servis au verre, ce qui permet de varier le plaisir. Rien à critiquer. A refaire sans hésitation.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“service et carte au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Situation du restaurant au top, face au canal. Service excellent, attentionné;.Diversité de la carte, produits de qualité, et très bonne présentation. Au niveau tarif, comptez environ 30 euros pour un plat, dessert et boisson. J'y retournerai sans hésitation.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Taverne de Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne de Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.