“Attention à l'apéro” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Attention à l'apéro”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pas grand chose à dire sur le service plutôt sympa (à part un maître d'hôtel qui fait peur, aux serveurs mais aussi aux clients!), et la nourriture de brasserie. Mais je trouve inqualifiable la démarche de proposer en apéro un verre de "Vendanges tardives" sans en annoncer le prix: 7,40€ !! On peut faire ça à des touristes qui ne viendront qu'une fois à Annecy, mais c'est carrément idiot à des Annéciens qui du coup ne reviendront pas non plus ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Direc1, La Direction de Taverne de Maitre Kanter, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,
nous vous remercions de votre visite.
Vous trouvez le prix du verre de Vendages Tardives excessif. Savez-vous ce que vous avez bu?
Savez vous que ce vin est plus onéreux que la plupart des vins de Champagne? Savez vous le soin et le travail considérable que le vigneron doit apporter à ce vin?
Nos prix sont clairement affichés.
Enfin, la considération que vous apportez au tourisme, qui valorise votre ville, est consternante.
Affirmer que nous pourrions servir n'importe quoi à n'importe quel prix juste parce que ce sont des touristes démontre bien votre perception dénigrante des situations.
Sachez que pour nous, chaque touriste est un annécien pour 1 jour ou pour toujours.
Heureusement tous les Annéciens ne pensent pas comme vous!
Cordialement

Annemasse
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Longue attente de l'apéro. Commande de filets de perches, on me sert des filets secs et plein d'arrêtes! Ils avaient une crinière d'arrêtes sur le dos. Je les rend en disant que je refuse de manger ça (27€ quand même). Je commande une brochette d'onglet a l'échalote. 3 morceaux pique sur une pique avec entre chaque une échalote!!! Bref une note salée pour un repas et un service médiocre. Nous n'y retournerons plus c'est sur. Piège a touriste.....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Direc1, La Direction de Taverne de Maitre Kanter, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,
nous vous remercions de votre visite dans notre établissement. Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant les filets de perches.
Cependant nous tenons à vous préciser qu'il s'agit de filets de perches FRAIS.
Etant donné leur petite taille et leur fraîcheur il est impossible de les désarêter.
Le prix que vous jugez salé est en rapport avec le produit lui-même. Sans trahir de secret professionnel le produit frais que nous servons s'achète deux fois plus cher qu'un produit surgelé. Pourtant nous ne le proposons pas deux fois plus cher.
Concernant la brochette d'onglet frais, nous avons vérifier le poids moyen qui est de 200 g de viande de bœuf. Le prix de 16,50 € ne nous semble pas être un piège à touristes.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information.
Très cordialement
Annecy, France
“Très cher, pas copieux.... ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes des habitués mais hier au soir nous n avons pas été contents. Les assiettes n étaient pas copieuses et les prix très élevés. Par exemple, la brochette gambas (ou plutôt crevettes) x 4 et noix de St Jacques x3 et de la purée â 24€50 !!!! Le tartare servi sans salade mais avec des frites à 20€ ....beaucoup trop cher. Au plaisir de ne plus y allet

Chère cliente,
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Nous sommes attentifs aux remarques de nos clients et les acceptons.
Nous nous permettons d’apporter quelques remarques fondamentales suite à votre avis.
La brochette de Saint-Jacques que vous avez commandée est composé de 4 noix de Saint-Jacques fraîches et de 5 gambas (gambas est la traduction de crevette passée dans le langage français usuel).
La garniture que vous qualifiez de simple « purée » est cuisinée avec des pommes de terre Rattes du Touquet (excusez du peu) et du beurre.
Nous avons vérifié le poids de cette brochette et constaté qu’il est de 230 grammes ajoutés aux 250 grammes de purée de Rattes du Touquet.
La viande du tartare est de race française et plus précisément Charolaise. Le tartare est servi à 250 grammes + 200 grammes de frites Fraîches.
Nous vous aurions gracieusement apporté un mesclun de jeunes pousses sur demande.
Pour vous, tout ceci n’est peut-être pas généreux mais ces quantités sont supérieures à celles servies habituellement dans les restaurants. La quantité et la haute qualité de ces produits en font le prix.
Etant habituée de notre établissement, nous restons à votre entière disposition pour vérifier nos affirmations.
Cordialement.
Dijon, France
“Pas mal , pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

D'accord , c'est l'été et il pleut beaucoup sur Annecy , d'accord il fait froid , d'accord on est habillé un peu léger et on a besoin de se réchauffer , d'accord on passe la brasserie de maitre Kanter et d'un seul coup l'idée d'une choucroute nous prend la tête et on rentre !
Accueil parfait et chaleureux , service rapide les plats sont ce que l'on attend d'une brasserie et franchement sont bons et copieux !
On sait ce qu'on cherche ,on le trouve et c'est pas cher !
D'accord c'est une brasserie Kanter , mais c'est bien !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Allevard, France, Europe
“quel dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tres bien situé, bonne cuisine mais un service catastrophique surtout au moment de l’addition où le serveur me rend la monnaie en jetant les pièces sur le bar comme si j'étais un mendiant!! grrr

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Taverne de Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne de Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.