“très bonne table dans un beau cadre” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annecy, France
“très bonne table dans un beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil sympathique, cadre très agréable et service irréprochable dans ce restaurant qu'on ne soupçonne pas à l'étage d'un vieil immeuble en plein coeur d'Annecy. Mais la meilleure surprise est dans l'assiette : qualité irréprochable des mets, belle présentation et bonnes portions. L'addition est raisonnable. On reviendra...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

annecy
“sublime décor bonne musique -grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

cadre magnifique avec sa cheminée , haut de plafond , pierre apparente , douce lumière de bougies , romantique coté restaurant et branché coté bar. on y mange très bien, les plats sont raffinés, il y a une belle recherche de la cuisine. Service impeccable . Idéal pour un diner romantique, ou une rencontre entre des amis

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneva, Geneve, Switzerland
“Cadre et carte super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super carte présentation et cadre ... Une super adresse sur annecy ... Le prix est plus que correct .... Io faut juste savoir lentrouver quand on ne connait pas

“Heureuse Saint Valentin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Petit restaurant très chaleureux au cœur d'Annecy.
La décoration est tout simplement magnifique, petit feu dans la cheminée, luminaires en bois, ambiance tamisée....
Le service était irréprochable. Les serveurs sont souriant, aimables et "aux petits soins" avec les clients. Ils guettent tout le temps si une table ne manque de rien.
Le repas était juste divin. Et les quantités sont "très généreuse". Nous avions voulu prendre un plateau de fromage en fin de repas, mais c'était tellement bon et copieux que nous nous sommes arrêtés au repas principal! Les desserts semblaient très bons (de ce qu'on a vu sur les tables voisines).
Je recommande vivement ce restaurant, plus son ambiance, sa qualité pour le service et pour le repas.

Merci à toute l'équipe du restaurant, nous avons passés une très bonne Saint Valentin !!!

annecy
“Menu du jour le 12h , super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous étions 3 pour manger un morceau a annecy , mais on cherchait un endroit sympa avec un menu du jour un peu travaillé ..! Et bien l'endroit était parfait pour ça . Un cadre hors du commun avec une ambiance appart cosy donc différents des autres resto le service rapide et pro et un menu travaillé et le tout pour 18,5€ ! Super . Je le recommande .

Les voyageurs ayant consulté L'appart du 17 ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'appart du 17 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'appart du 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.