“bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 45 hôtels à Annecy
gerstheim
“bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

hotel bien situé ( centre ville ) mais pas de parking à proximité
veilleur de nuit sympathique , petit dej correct
ma chambre petite , mais propre

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Elkridge, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Mon mari et moi sommes allés à l’Hôtel du Nord pendant notre voyage de trois jours en Haute-Savoie.

Comme nous étions en voiture, nous avons décidé de nous garer sur le parking Carnot, à 20 ou 30 mètres de l’hôtel. Avec les réductions que nous avions par l’hôtel pour chaque journée, cela faisait moins de 5 € par jour. C’est vrai que la plupart du temps, nous avons visité la région en voiture et n’utilisions le parking que la nuit principalement.

C’est un hôtel très confortable, aucun problème avec les douches, la température de la chambre ou la qualité du petit déjeuner.

Le personnel de l’hôtel nous a énormément aidés en nous indiquant de bons restaurants quand nous avions besoin. C’était une équipe joyeuse et accueillante, ce qui faisait du bien par ce temps maussade.

Le Lac n’est pas loin à pied, de même que les rues piétonnes.

Si nous avons la chance de retourner à Annecy un jout, nous irons très certainement à l’Hôtel du Nord.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Tout près de la gare, à environ 200 m à pied. On avait une chambre silencieuse côté cour (la chambre 25). Durant la semaine qu’on a passé là-bas, elle a été nettoyée à fond et rangée tous les jours.

Dans notre chambre double, il y avait une énorme armoire, une télé, des stores électriques et l’air conditionné. La douche était imprévisible – d’une seconde à l’autre, l’eau passait de bouillante à glacée, mais la salle de bains était impeccable, avec une fenêtre donnant sur la ville.

Au petit déjeuner, servi dans la petite salle ensoleillée, il fallait avoir de la chance pour qu’il reste encore les choses qu’on voulait, la plupart du temps, il y avait de la baguette, du fromage, des croissants, du chorizo, du yaourt, des fruits et du jus de fruits.

A recommander absolument comme hôtel 2 étoiles pas cher.

IS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

J’ai passé 3 jours à l’hôtel du Nord. La chambre était petite mais tout à fait suffisante et propre, refaite à neuf et parfaitement silencieuse, avec une belle décoration.

Le lit était confortable, l’air conditionné marchait bien, le personnel était gentil et serviable.

La vieille ville est à moins de 10 mn à pied et pour aller à la gare c’est pratique également, ce qui m’a bien rendu service.

C'est vrai que la douche était minuscule, mais c’est la seule chose que je trouverais à redire sur cet hôtel, où j’ai eu un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Nord

Adresse : 24 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°9 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Annecy, Rhône-Alpes
Du Nord Hotel
Annecy Hotel Du Nord
Annecy Nord Hotel
Hotel Nord Annecy
Du Nord Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.