“Petit hôtel mignon et sympa!” 3 5 étoiles

Hotel du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Annecy
Champéry
“Petit hôtel mignon et sympa!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Bon hôtel de 2 étoiles. Parfait pour un court séjour.

Chambre petite, mignonne et bien équipée. (lit double, TV, salle de bain toilettes et douche). Petit déjeuner complet et savoureux.

Petit problème rencontré avec le lit qui penchait! Attention le parking n'est pas complètement gratuit et ne se trouve pas dans l'antre de l'hôtel. Il vous faut trouver un parking public payant aux alentours. (Parking de la poste par exemple)
Lors de votre départ demandez à la réception une carte pour le parking qui vous déduira les heures non payantes de 19h à 8h du matin. Vous payez la différence!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

hotel agréable, personnel trés gentil.
L'hotel se trouve a 5 min du lac et de la vieille ville.
Les chambres sont propres et calmes.
Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
point négatif : l'ascenseur est très etroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
gerstheim
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

hotel bien situé ( centre ville ) mais pas de parking à proximité
veilleur de nuit sympathique , petit dej correct
ma chambre petite , mais propre

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
Elkridge, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Mon mari et moi sommes allés à l’Hôtel du Nord pendant notre voyage de trois jours en Haute-Savoie.

Comme nous étions en voiture, nous avons décidé de nous garer sur le parking Carnot, à 20 ou 30 mètres de l’hôtel. Avec les réductions que nous avions par l’hôtel pour chaque journée, cela faisait moins de 5 € par jour. C’est vrai que la plupart du temps, nous avons visité la région en voiture et n’utilisions le parking que la nuit principalement.

C’est un hôtel très confortable, aucun problème avec les douches, la température de la chambre ou la qualité du petit déjeuner.

Le personnel de l’hôtel nous a énormément aidés en nous indiquant de bons restaurants quand nous avions besoin. C’était une équipe joyeuse et accueillante, ce qui faisait du bien par ce temps maussade.

Le Lac n’est pas loin à pied, de même que les rues piétonnes.

Si nous avons la chance de retourner à Annecy un jout, nous irons très certainement à l’Hôtel du Nord.

London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Tout près de la gare, à environ 200 m à pied. On avait une chambre silencieuse côté cour (la chambre 25). Durant la semaine qu’on a passé là-bas, elle a été nettoyée à fond et rangée tous les jours.

Dans notre chambre double, il y avait une énorme armoire, une télé, des stores électriques et l’air conditionné. La douche était imprévisible – d’une seconde à l’autre, l’eau passait de bouillante à glacée, mais la salle de bains était impeccable, avec une fenêtre donnant sur la ville.

Au petit déjeuner, servi dans la petite salle ensoleillée, il fallait avoir de la chance pour qu’il reste encore les choses qu’on voulait, la plupart du temps, il y avait de la baguette, du fromage, des croissants, du chorizo, du yaourt, des fruits et du jus de fruits.

A recommander absolument comme hôtel 2 étoiles pas cher.

IS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

J’ai passé 3 jours à l’hôtel du Nord. La chambre était petite mais tout à fait suffisante et propre, refaite à neuf et parfaitement silencieuse, avec une belle décoration.

Le lit était confortable, l’air conditionné marchait bien, le personnel était gentil et serviable.

La vieille ville est à moins de 10 mn à pied et pour aller à la gare c’est pratique également, ce qui m’a bien rendu service.

C'est vrai que la douche était minuscule, mais c’est la seule chose que je trouverais à redire sur cet hôtel, où j’ai eu un excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Nord

Adresse : 24 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Classé n°5 sur 45 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Nord Annecy, Rhône-Alpes
Du Nord Hotel
Annecy Hotel Du Nord
Annecy Nord Hotel
Hotel Nord Annecy
Du Nord Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.