“HOTEL RETRO” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 43 hôtels à Annecy
Le Havre, France
“HOTEL RETRO”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Cet hôtel ne mérite ses 3 étoiles que pour sa gastronomie et sa situation géographique par rapport au centre d'Annecy et la proximité du lac. Le confort de la salle de bain est à revoir et la modernité de la robinetterie est largement dépassée, quant à la propreté, la poussière est quasi présente.
Même le sourire ou le "petit mot sympa" des patrons ne font pas partie d'un accueil attendu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Flénu
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Très bon hôtel, bien situé(1.4km du vieil Annecy-accueil impeccable par un parc agréable le long du lac-garage à disposition, d'autant que nous avons pu en disposer jusqu'à 15 h.00 après avoir quitté l'hôtel.
Mais c'est surtout le restaurant que nous avons apprécié: les trois marmites annoncées par les "Logis" sont vraiment justifiées et d'un excellent rapport qualité-prix.seul bémol: pour ceux qui ont le sommeil léger, notre chambre donnait sur une courette et le voisinage a bavardé une bonne partie de la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Un hotel vieillot qui ne mérite pas ses 3 étoiles, dépassé par le modernisme, une chambre qui sent l'humidité, des meubles anciens qui ne demande que la retraite, un fauteuil sans ressort pour regarder la télévision, pas de prise de courant à coté de la table de nuit, pour brancher le téléphone qui sert de réveil, seule la literie est de qualité. Mais le summum c'est la salle de bains sans rideau de douche, une douchette qui arrose la pièce complètement, le système de robinet n'est pas plus moderne que le reste. Je pense que le fait de ne pas mettre de rideau de douche , c'est pour éviter que les clients restent trop longtemps sous la douche(économie), le manque de produit pour la douche montre bien que les économies sont de rigueur dans cet hotel.
Le restaurant est bon, même si le choix pour les soirées étapes est restreint.
Le personnel est plutôt sympathique, mais très surveillé de près par la patronne.
Les parkings sont publics non surveillés
Je recommande cet hotel pour un court séjour sans confort, pour une étape gourmande

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
créteil
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

chambre sur rue tres bruyante, impossible d'ouvrir volet sinon vis à vis et bruit, douche sans rideau aussi inondation de suite, ventilateur vétuste donc très bruyant comme l'hotel en général,déco très triste à refaire au plus vite pour tout l'hotel, à 20 minutes à pied du vieux annecy

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Un hotel sympathique, avec une belle chambre, très propre de même que les sanitaires(bien que de vieille facture mais qu'importe puisque tout fonctionnait). Chambre calme, pas eu de nuisance sonore, nous avons bien dormi et le petit déjeuner était parfait. Le wifi fonctionne parfaitement et le personnel est charmant. Nous avons passé un bon séjour. Nous avons mangé au restaurant et c'était très bon sans être onéreux.Bref, pas de critique possible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

idéalement placé service impeccable et intentionné, cuisine délicieuse, chambre confortable pour 4 personnes (2 A et 2 E).Chambre un peu vieillotte mais tres propre et confortable.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Chambre agréable et très propre, le balcon est appréciable, le personnel est très accueillant et très professionnel, le restaurant est de grande qualité ! Quel délice ! ! et que dire du petit déjeuner : un régal pour le palais! buffet varié et très frais. L'emplacement est idéal, près des plages, du lac et de la vieille ville. nous sommes ravis de notre séjour et nous y retournerons. Adresse à conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Au Faisan Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Faisan Dore

Adresse: 34, Avenue d'Albigny, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°29 sur 43 hôtels à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Faisan Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Faisan Dore Annecy
Faisan Dore Annecy
Au Faisan Dore Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Faisan Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.