“3*????” 1 5 étoiles

N° 18 sur 42 hôtels à Annecy
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“3*????”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre et salle de bain d une autre époque et ridiculement minuscules , pas de sèche cheveux pas de rideau de douche, pas de climatisation . Vue sur une courette et un chantier. Réveil à 7 H par un bruit de moteur provenant de l intérieur. Accueil sympa mais pas du tout professionnel .
100 euro la nuit absolument pas justifié , tout comme les 3 étoiles de cet établissement.
Je n y retournerais pas

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Près du lac et de l'hôtel Impérial (avec Casino) je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années.
Le rapport qualité-prix est très raisonnable. Les chambres sont un peu petites et certaines devraient être rénovées (éviter les premier étage). Le restaurant est de qualité, le petit déjeuner très bien. Accueil sympathique possibilité de parking, garage et derrière l'hôtel, plus deux parkings publics gratuits.

Astuce pour la chambre : éviter le premier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été déçus par la chambre qui était petite, vue sur des immeubles, couverture dans le lit sans couette,salle de bain minuscule sans sèche cheveux ni produits de bain. On nous a demandé de se garer sur le parking public.
Par contre le petit déjeuner était de bonne qualité avec de très bon produits.
Le prix du petit déjeuner était justifié, par contre pas celui de la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A quelques 10 minutes à pied de la vieille ville.
Restaurant bien sympathique.
Chambres à l'avant un peu bruyantes.
Il est recommandable de demander une chambre à l'arrière.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Deuxième fois dans cet hôtel, mais sûrement pas la dernière. Accueil, service et rapport qualité prix, tout y est excellent. Petit plus non négligeable, un restaurant super, possibilité d'avoir même un garage fermé et individuel, juste devant la porte d'entrée.
Bravo à toute l'équipe

• Séjour du mai 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

C'est mon adresse lorsque je me rend à Annecy car j'aime cet endroit. Il est situé à 2 pas du lac , du casino et du loueur de vélo et cela fait un jolie ballade pour se rendre en ville à un quart d'heure à pied. L'hôtel dispose d 'un parking gratuit. La chambre est vaste, les wc séparés de la salle de bain qui dispose d 'une baignoire, certes tout cela se situe dans un mobilier daté mais tout est très propre . C 'est ce qui s'appelle une bonne maison. Le petit déjeuner est copieux avec de bon produits pour 9€ . Le dîner est très bon à tendance gastronomique. La nuit se passe dans le calme . C' est une maison bien tenue pour un prix correct .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Malgré une situation privilégiée à 2 pas du lac, je ne comprends pas comment cet hôtel a pu obtenir 3 étoiles....
Le mobilier de la chambre est très vétuste, la salle de bains est d'un autre âge. Je pense que rien n'a changé depuis au moins 50 ans, en tous cas c'est l'impression que cela donne quand on rentre dans la chambre (à part la télévision à écran plat). Tout est d'une tristesse absolue, et donne vraiment envie de sortir très vite faire un tour au bord du lac, et ne rentrer que pour dormir.
Le petit déjeuner continental servi en buffet est bon mais manque de choix.
La clientèle est presque exclusivement constituée de représentants.
Je ne pourrai pas recommander cet hôtel à mes amis car j'ai été trop déçue.
Par contre, le restaurant (ne pas prendre la demi-pension car le menu est imposé et pas top) est une vraie bonne surprise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Catalpa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalpa

Adresse: 34, Avenue d'Albigny, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 18 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Catalpa 3*
L'hôtel Catalpa, entièrement rénové en 2015 offre un emplacement idéal, au bord du lac l'Annecy. Situé à deux pas de l'hôtel Impérial Palace et de son casino, l'hôtel Catalpa vous permet de profiter d'Annecy, du bord du lac, de la vielle ville à pied une fois stationné dans les nombreux parking gratuits qui jouxtent l'hôtel. Nos 46 chambres offrent un confort exceptionnel et une décoration originale confiée à des créateurs français qui ne vous laisseront pas indifférents. Notre literie haut de gamme vous invite à des nuits inoubliables. Notre restaurant l'Assiette Rouge vous propose ses recettes authentique qui associent alimentation biologique et gourmandise. Toute l'équipe de l'hôtel Catalpa est à votre disposition pour vous accueillir avec grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalpa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Faisan Dore Annecy
Faisan Dore Annecy
Hotel Catalpa Annecy, Rhône-Alpes
Au Faisan Dore Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalpa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.