“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 45 hôtels à Annecy
alsace
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Chambre agréable et très propre, le balcon est appréciable, le personnel est très accueillant et très professionnel, le restaurant est de grande qualité ! Quel délice ! ! et que dire du petit déjeuner : un régal pour le palais! buffet varié et très frais. L'emplacement est idéal, près des plages, du lac et de la vieille ville. nous sommes ravis de notre séjour et nous y retournerons. Adresse à conseiller.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
BESANCON
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Dans les chambres : lit cassé, pour la chaleur ventilateur de pied bruyant impossible de dormir. Impossible d'ouvrir la fenêtre car immeuble juste à coté avec vue plongeante
Bains : Sanitaires tres vetuste douche sans parois ni accroche pommeau impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bains
WC : numéro 1 au top des antiquités avec chasse d'eau trés bruyante et tres longue à ce remplir

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Chambres vieillottes mais très propres, bien équipées et lit confortable. Wifi gratuit, TV écran plat avec beaucoup de chaines. Bien placé à coté du lac et à 10 minutes à pied du centre ville. Petit déjeuner excellent, varié et copieux. Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Santa Barbara, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Super bien situé, juste à côté du parc qui longe le lac, et à environ un quart d’heure à pied de la vieille ville. Il a un grand avantage, c’est son parking extérieur gratuit.

C’est plus un hôtel d’affaires que de tourisme, chambre plutôt petite, propre, baignoire profonde avec pomme de douche sur un rail, mais pas de rideau de douche, un bureau avec une seule chaise, télé (BBC World seulement), pas de coffre-fort, pas de mini-bar, pas de Kleenex.

Il y a soi-disant l’accès Wifi à la réception, j’ai bien vu le réseau mais impossible de se connecter. Accès Internet par téléphone dans la chambre mais il fallait être équipé du vieux connecteur de marque française (un vrai problème à Annecy).

88 € la chambre double avec petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix. C’est un hôtel qu’on peut recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
DuBois, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

Je recommande chaudement Le Faisan Doré. J’y ai séjourné 10 jours en avril 2006 et tout était parfait. Très bien situé au bord du lac, le centre ville est à quelques minutes à pied en passant à travers le parc le long du lac. Il y aussi un arrêt de bus en face de l’hôtel. Superbe petit déjeuner, service très chaleureux et efficace. Beau décor. Pas de bruits intempestifs. Très propre et bien entretenu. Pas prétentieux, mais une excellente qualité à tous les niveaux. Prix raisonnable, environ 70 euros plus le petit déjeuner.
J’avais réservé quatre jours mais je suis resté là 10 jours car c’était vraiment très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Au Faisan Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Faisan Dore

Adresse : 34, Avenue d'Albigny, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°31 sur 45 hôtels à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Faisan Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faisan Dore Annecy
Hotel Au Faisan Dore Annecy
Au Faisan Dore Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Faisan Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.