“Parfait” 5 5 étoiles

Aillon-le-Jeune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre agréable, service irréprochable, tout est goûteux ... Bien préparé ... On a découvert des saveurs oubliées ... Prix correct
C est une très bonne adresse

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

ANNECY
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon petit resto, avec sa petite terrasse en été, une salle aussi très chaleureuse dans une ambiance actuelle, joliment design, cette adresse est un bon plan de resto sur Annecy, les produits de saison revisités et très bien cuisinés, savoureux, original, déjà la deuxième fois que nous y allons, il se pourrait que cette adresse fasse partie de nos resto coups de coeur sur Annecy,
Un petit resto bio-gastronomique à pris plus que correct, juste parfait, on adore !!

Visité en septembre 2013
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Déco sympa, bon accueil, j'étais un peu sur la retenue à cause de l'ambiance bobo-écolo mais il faut assumer et le repas a été agréable.
Tout est bio et de proximité (en tout cas, on nous le dit), tout est bon (ça, c'est moi qui le dit).
Choix de vin au verre (3 rouges 3 blancs), plats pour touts les goûts.
On voulait y revenir lors du séjours mais c'est fermé lundi - mardi.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
oise
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout petit restau dans la vieille ville. Accueil sympa, service efficace en ce midi où seul le serveur et le cuisinier étaient présents !
Recommandé par un guide célèbre pour sa cuisine bio et ses hamburgers, et finalement très intéressant au niveau des produits proposés.
Les hamburgers "savoyards" sont excellents.
Prix très compétitif pour Annecy, donc nous y reviendrons si l'occasion se présente et nous le conseillons vivement pour un repas en famille.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil, carte, ambiance tout est très sympa. Les produits sont de qualités et les goûts sont excellents. Mention toute particulière pour la fleur de thé: plaisir visuel autant que gustatif. Rapport qualité prix correct.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apres La Plage ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Apres La Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apres La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.