“un chef très inspiré!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint ouen
“un chef très inspiré!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Voici une très bonne adresse à Annecy! N'hésitez pas à vous ''laisser faire'' par le chef en choisissant le menu 3 inspirations. Vous ne savez pas ce que vous allez manger, mais pas de mauvaise surprise! C'est d'abord un régal des yeux puis une découverte gustative raffinée, un vrai plaisir gourmant. Un service avec gentillesse et simplicité, des conseils précieux en vin. nous y retournerons dès que possible.

• 5 5 étoiles Ambiance

Rouen, France
“Laissez vous surprendre par le chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Au delà de la carte et du menu classique proposé, le chef vous invite à une surprise qu'il concoctera en évitant les mets que vous aimez moins. Et en fait de surprise, attendez vous au plaisir d'une cuisine, fine et créative.
Pour ce qui nous a concerné, le canard était impeccable, la ferra et le cabillaud étaient simplement exceptionnels. Cuisson, assaisonnement, accompagnement. Pour ne pas utiliser de termes excessifs, disons que c'était un moment rare.
Avec un service discret et avisé, et pour un tarif imbattable à ce niveau de qualité, c'est sans doute une des meilleures adresses d'Annecy. Attention, pensez à réserver un peu à l'avance, surtout si vous êtes plus de deux, la salle est toute petite...

• Visité en juillet 2014
Annecy, France
“Une délicieuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Enfin nous avons découvert ce restaurant dont on parle beaucoup sur Annecy. Et c'est une belle surprise. L'accueil par la maîtresse des lieux est vraiment super sympathique. Un décor simple mais cosy et convivial, une petite salle cocooning et la lecture d'une carte courte et donc édifiante sur la réalisation des plats. Nous laisserons le chef nous concocter un menu à son inspiration et avons été très heureux de ce choix. Un féra du lac Léman cuit à basse température, juste parfait, un magret de canard très bien servi goûteux et délicat avec un accompagnement très subtil, un fromage et un dessert le tout pour 37 euros, vraiment ce chef mérite tous nos encouragements. Une cuisine très bien menée avec des produits frais et cuisinés sur l'instant. Et merci d'avoir "accroché" lors de ma réservation téléphonique que c'était l'anniversaire de mon mari, et la bougie du dessert était très sympathique. Nous reviendrons et compléterons la longue liste des groupies. Merci pour ce beau moment.

• 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Accueil particulièrement chaleureux et cuisine exquise pour ce petit restaurant au cœur d'Annecy. À essayer à tout prix.

Visité en août 2014
Liège, Belgique
“Incontournable sur annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une cuisine d'une inventivité et d'une finesse à épingler et qui tranche sur beaucoup d'établissements du même type.
Accueil souriant et d'une compétence et gentillesse rares.
A ne manquer sous aucun prétexte.
Réservation plus que souhaitée vu le petit nombre de couverts disponibles.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Esquisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esquisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.