“Une référence sur Annecy !..” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Annecy
“Une référence sur Annecy !..”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

C'est "Le Restaurant" a ne pas rater . On mange super bien, avec des produits de qualité pour un prix plus que raisonnable....Je vous le recommande, nous n avons jamais été déçu de l'entrée au dessert : sublime ... Le service est agréable et le chef est très sympa, bref une très bonne adresse pour une très bonne soirée assurée !

• Visité en mai 2012

Recommandé par 73 %
Nancy, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Quelle déception. Pour 19€ j'avais choisi une brochette d'agneau avec ratatouille. J'avais précisé "a point". Cela a peut être été mal compris car j'ai eu une viande sans gout caoutchouteuse et trop cuite accompagnée d'un mélange de légumes hachés menus et totalement plats baignant dans l'huile. Les pates à la carbonara étaient insipides. La serveuse était pourtant bien aimable, et le jeune cuisinier semblait concentré sur la préparation des plats. On aurait bien aimé dire du bien de ce restaurant tenu par un couple sympathique, à la décoration un peu agressive à mon gout (bleu turquoise et vert)... cela dit l'égout et les couleuvres hein! Mais vraiment au plan cuisine je fais mieux chez moi! Dommage. Cher et pas bon.

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Neydens, France
“UN BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

La salle est petite mais l'ambiance est plutôt agréable.
La serveuse était super sympa.
J'ai adoré le croustillant de tagliatelles de gambas (gambas très bonne et superbe idée de les entourer de tagliatelles croustillantes)
Le crabe aux herbes avait une très bon goût de mer
Le tartare était paraît-il sublime avec un assaisonnement original et très fin.
Quant à mon plat, la daurade avec le risotto d'asperges, ouah !! super le risotto, le riz était légèrement croquant et surtout bien bien crémeux, la daurade super bien cuite !!
J'en aurais bien repris une autre assiette.

Bon côté dessert, le soufflé chocolat-caramel eh bien aller le goûter.
Je tiens à préciser, et je trouve cela super important, les toilettes sont mignonettes et surtout très propres. Qu'est-ce que c'est agréable !

Super bonne soirée.

• Visité en avril 2012
Annecy, France
“Excellent service, très bonne cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Enfin un bon restaurant à Annecy. Merci à Groupon de nous avoir permis de le découvrir.
Dès qu'on rentre dans le restaurant on se sent bien...c'est très important!
Très bon service, amical, où l'on se sent être un humain et pas un simple porte-monnaie.
Très bonne cuisine, traditionnelle et moderne également. Un bon repas du début jusqu'à la fin.
Allez-y vous ne regretterez pas!

• Visité en février 2012
Région Parisienne
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Un restaurant à l'aspect simple mais à la décoration originale et soignée. On ne s'attend pas à trouver une cuisine d'une telle qualité dans cette gamme de prix très raisonnable, Tout est fait maison et les desserts sont aussi délicieux que les plats originaux.
Un nouveau restaurant à Annecy à découvrir d'urgence !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Poivron Bleu ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Poivron Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poivron Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.