“au secour!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“au secour!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Ayant lu toutes les bonnes critiques publiées sur votre site, je me suis empressée de réserver une table pour une petite pause entre copines , un midi. Nous étions toutes un peu pressées et fauchées, nous avons donc choisi la formule du midi à 12,50 euros. Quelle horreur!!!! j'avais honte d'avoir emmener mes amies dans ce restau. Le cadre est très froid et la bouffe (on ne peut pas appeler ça autrement) nullissime.... le menu se composait d'une petite salade composée, de pâte à la carbonara, et d'un crumble aux pommes....pour 12,50e le menu , sans être original pouvait tout de même être l'occasion de montrer un certain savoir faire....venez manger chez moi! je sais faire la même chose en beaucoup mieux! la salade était insipide, les pâtes, trop cuites, étaient accompagnées d'une sauce carbonara pour le moins inexistante avec un bon gruyère sous vide à parsemer au-dessus,....quant au crumble....comment peux-t-on arriver à faire quelque chose d'aussi peu goûteuse avec des ingrédients aussi simples....quelle déception...j'aimerai être positive et encourager les nouveaux propriétaires de ce restaurant mais je préfère être franche en espérant que les choses s'arrangent et que je pourrai y retourner bientôt et être enfin contente!

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Annecy le vieux
“Bonne cuisine mais déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Si vous choisissez la formule "Express" proposée le midi, vous pouvez manger de bonnes choses faites maison pour un prix tout à fait correct. Moins de 13 euros pour une entrée, plat et dessert, difficile de trouver mieux. Par contre, en dehors de ce menu, les prix à la carte sont vraiment très élevés et il y a peu de choix. J'ai apprécié ce restaurant pour y avoir mangé à plusieurs reprises.
En revanche, j'ai été très déçu par l'accueil lors de notre dernière visite. Nous étions quatre personnes et il n'y avait plus que plusieurs tables de deux personnes. Aucun effort n'a été fait pour les regrouper et il nous a été demandé d'attendre qu'une table se libère. Par la suite, nous avons appris qu'il n'y avait plus qu'un choix restreint de plat... Bref, nous avions l'impression de déranger. C'est bien dommage.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Bonne découverte sur Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La "petite" carte fait la qualité de ce restaurant. C'est agréable de manger de bonnes choses faites maison, à un prix très correct, surtout pour une ville comme Annecy où le moindre restaurant coûte un bras, pour des plats qui ne sont pas forcément "maisons". Pas goûté le soufflé chocolat qui a priori fait l'unanimité sur pas mal d'avis (mais ce sera pour une prochaine fois) mais j'ai adorée la brochette de lotte aux pêches et la salade de fruits au poivre de sichuan que j'ai goûté. Bref, une adresse à conseiller!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçus ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Dans cet etablissement vous serez acceuilli par une jeune ecervelee qui vous noiera votre ricard , vous donnera des glacons a meme la main et vous servira un saumur champigny à température de cuisine (25 degrés).
Samedi midi menu à 26 euros trop cher par rapport aux plats proposés.
3 euros de supplément pour autre dessert que le menu (fromage blanc ou salade de fruits frais avec des fruits pas mûrs. le chef nous confirme qu il ne trouve pas en plein mois d août des pêches mûres), nous semblent exagérés.
Bref les avis précédents sont pour nous hors sujet, y a t il un autre poivron bleu sur annecy ?

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pollionnay, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cuisine de saison, produits frais, tartare haché juste avant le service..... service agréable, carte des vins abordable, et cuistot sympa.
Ca vaut le coup de faire 100 mètres en dehors de la vieille ville. Au menu il y avait en entrée un tartare de saumon fumé frais (belle découverte), tartare de boeuf donc pour madame, dos de cabillaud pour ma part très bien cuit. Accompagnements à l'avenant. salade de fruit maison en dessert, très bien dans l'ensemble.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Poivron Bleu ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poivron Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.