“3 étoiles vraiment ?” 1 5 étoiles

Classé n°15 sur 43 hôtels à Annecy
Fontenay-sous-Bois, France
“3 étoiles vraiment ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J'aurais dû lire + attentivement les remarques des voyageurs avec une réservation Smartbox, ce qui était aussi notre cas.
En effet nous avons eu une chambre minuscule, le lit prenait toute la place et pourtant nos pieds dépassaient du matelas. La salle de bain avait une douche toute petite, on était quasiment enveloppé dans le rideau de douche.
Et quand on a quitté l'hôtel, on nous a demandé la taxe de séjour, soit 2 €...
Classe jusqu'au bout, pour un 3 étoiles...
Nous avons passé la nuit suivante à l'IBIS Annecy Vieille Ville, un 2 étoiles épatant, parfait en tous points.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

J'ai profité du Best Western Carlton, dans le cadre d'un coffret cadeau Wonderbox ,nous avons été très satisfait de ce petit séjour et il faisait très beau.
Hôtel bien situé, au cœur des rues piétonnes (shopping, restaurants, salons de thé) et à à coté du lac.
Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse d'accueil, notre chambre était propre, calme, la salle de bain propre, plus un garage pour la voiture.
Le petit déjeuner était correct avec un large choix sucré et salé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

le fait d'avoir un chèque cadeau( smartbox) nous pénalise
Une chambre minuscule, Douche wc ,on arrive juste à se tourner. Le petit lit coller contre le mur irait bien pour une seule personne.
Sur le site de l'Hotel on nous montre que des belles et spacieuses chambres!
Rien à redire concernant l'emplacement, la propreté

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons profité d'une nuit au Best Western Carlton, dans le cadre d'un coffret cadeau Wonderbox, et nous avons été très satisfait de ce petit séjour.
* La situation de l'hôtel est idéale : à côté de la gare, à proximité d'un parking (payant), au cœur des rues piétonnes (shopping, restaurants, salons de thé) et à 2 pas du lac et des canaux d'Annecy.
* Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse d'accueil, notre chambre au 3ème étage était petite mais propre et parfaitement agencée, de même que la salle de bain (+ plateau de courtoisie avec thé, café, biscuits). Seul point négatif, qui peut toutefois devenir rapidement gênant, l'insonorisation des chambres qui laisse à désirer... (douches, etc.)
* Enfin, le petit déjeuner était correct (12€/personne, mais dans notre cas compris dans notre box), avec un large choix sucré et salé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

J'ai réservé 1 chambre par l'intermédiare d'1 smart box. On n'est pas servi de la même façon que si c'était 1 réservation personnelle; on a été logé au 7eme étage vu sur les toits, chambre très petite avec 1 salle de bain hyper étroite au point de ne pas pouvoir se retourner dans la douche, 1 lit à 120 pour 2 personnes!!
En quittant l'hôtel, la réception nous redemande de payer la nuit alors qu'elle était déjà réglée avec la box. TRES GRANDE DECEPTION POUR 1 HOTEL 3 ETOILES.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Hôtel trés bien situé, proche de la gare et du centre ville,800 m du lac
Personnel trés accueillant et sympatique
Petit bémol, le parking un peu éloigné de l'hôtel et un peu cher(12e) ainsi que le petit déjeuner à 14,50e
Sinon, chambre splendide au 7° étage où l'on peut admirer les belles montagnes

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Dans l'ensemble, je trouve que l'hôtel est peu cher par rapport à la prestation. Nous avons payé 123 euros la nuit (chambre avec un grand lit et une baignoire) + 14 euros par personne le petit dej.
La chambre n'est pas grande (juste de quoi mettre le lit en fait).
Le petit déjeuner est juste "ok", c'est à dire qu'il n'y a pas énormément de choix (que ce soit pour les boissons, le pain, les yaourts etc).
Parfois le renouvellement se fait attendre (un jour le lait n'a pas été renouvelé).
Sinon l'emplacement est idéal : 5 minutes à pieds de la gare et du centre.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Carlton

Adresse: 5 Rue Des Glieres, FR-74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton Annecy, Rhône-Alpes
Best Western Carlton
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.