“rapport qualité prix assez moyen” 3 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°15 sur 43 hôtels à Annecy

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

situé dans un quartier calme et proche aussi bien du lac que de la vieille ville.
Seul petit hic, petit déjeuner très cher par rapport à ce qu il est

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

En week-end sur Annecy pour assister au Carnaval, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et avons pu garer immédiatement la voiture dans un box fermé du garage privatif de l'Hôtel. Hôtel situé non loin de la gare et à quelques minutes à pieds du lac donc très très bien situé. Chambre très propre avec bouilloire à disposition. Moquette dans les parties communes pour absorder le bruit des multiples passages. Chambre de belle taille avec une jolie salle de bains (douche) et un placard de rangement. Personnel très charmant pour le petit-déjeuner de très bonne qualité et copieux (pain frais croustillant), serviable et à votre disposition pour toute demande (biberon de lait chauffé immédiatement). Nous avons pu le lendemain conserver le parking jusqu'à 14h30, marque de confiance non négligeable sachant qu'il est impossible de se garer à Annecy en temps ordinaire et plus encore avec des événements importants comme le carnaval. Je reviendrai avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Dès notre arrivée accueil excellent. Chambre peut-être un peu trop simple pour le prix pratiqué habituellement. Mais avec l'offre que nous avons eu (1 nuit + pdj) rien à redire. Par contre la place de parking est en supplément, il serait souhaitable quelle soit comprise dans le prix de la chambre. Hôtel bien situé, le vieil Annecy est accessible en quelques minutes à pied. Literie et insonorisation excellentes, Pdj excellent, copieux avec bcq de choix. Pour conclure nous avons passé une excellente nuit, à renouveler.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Carlton

Adresse: 5 Rue Des Glieres, FR-74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton Annecy, Rhône-Alpes
Best Western Carlton
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.