“escapade amoureuse” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 17 sur 42 hôtels à Annecy
“escapade amoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bel hôtel. Bien situé par rapport aux rues commerçantes et piétonnes, le Lac et la vieille Ville. On laisse la voiture dans le garage de l'hôtel (12 €) et on découvre à pied tous les atours de cette belle ville (tourisme, gastronomie, histoire) sur la route de Chamonix. Accueil chaleureux. Personnel disponible. L'ascenseur est un peu étroit. La chambre agréable, malgré sa superficie réduite !!! Cela reste quand même d'un bon rapport qualité/prix. A la lecture de certains avis plus "critiques", je pense qu'il y a eu des améliorations depuis (?). J'ai passé là un SUPER week-end en amoureux. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 602 qui donne sur une cour intérieure. Je ne sais pas quelle est son exposition, ma...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Attention, ceci n'est pas un 4 étoiles. Chambre très petites, ascenseur défectueux, décor 'cheap'.

En plus, les murs sont en carton... C'est à dire que je n'ai pas dormi car on entends les voisins dans leurs discussions pourtant posées. Et comme ils ont discuté une partie de la nuit...

À éviter malgré le prix attrayant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Bien situé, propre et personnel correct, mais chambre très petites. Dans la salle de bain aucun produit spécifique donné. Juste un distributeur de gel bon à tout faire au niveau d'un 1 étoile. Les serviettes de bains sont minuscules.
L'insonorisation est totalement défaillante, pas très agréable d'entendre son voisin uriner comme s'il était dans la chambre.
Bref pas un 4 étoiles et nous ne recommandons pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hôtel est trės bien situé. Qualité-prix trės bon. Le personnel trės compétant et bien sympathique. La literie est confortable. La chambre est très grande avec bcp de place. La salle de bain et bien faite avec le bidet très pratique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Deux nuits passées fin décembre. Super rapport qualité prix. Chambre un peu petite, mais très propre. Literie très confortable (j'y ai mieux dormi que chez moi). baignoire-douche pas très fonctionnelle cependant. Accueil sympathique, garde les valises dans une pièce verrouillée. Je recommande. A 2 minutes de la gare à pied, et à 2 minutes à pied de la vieille ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MENTON
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre sans âme, pas très belle, mauvais rapport qualité prix, chauffage bruyant, salle de bain très moyenne, produits pour le bain limité, bonne localisation par ailleurs ... néanmoins très très déçu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Carlton

Adresse: 5 Rue Des Glieres, FR-74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton Annecy, Rhône-Alpes
Best Western Carlton
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.