“Bien mais...” 4 5 étoiles

Meilleur Prix Garanti
Classé n°17 sur 45 hôtels à Annecy
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Bel établissement, bien placé au personnel gentil et attentionné. Les chambres sont sobres avec une salle de bain sympa (pas de baignoire) mais l'insonorisation laisse franchement à désirer : on attend tout dans les chambres voisines... Dommage pour un 4 étoiles :(

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Saint-Maurice, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai réservé une chambre via le site de BW au prix de 98€. J'ai prix la plus haute catégorie de chambre proposée soit une Queen Size pour ne pas avoir de surprise... mais à mon arrivée, quelle surprise!!! Un lit (en fait 2 lits réunis comme c'est souvent le cas) mais de taille normale pour moi et d'un inconfort certain. Un bureau avec, posés dessus, une machine à café (impossible à faire fonctionner) une bouilloire, le book explicatif sur l'hôtel et la TV. Il y avait aussi 2 chaises attenantes au bureau avec peu de place restante entre celui-ci et le lit pour circuler et enfin 1 fauteuil à la propreté plus que discutable sur un côté du lit. Enfin une sdb exigüe avec une baignoire de petite taille obligeant à replier les jambes pour une personne d'1m80 ce qui est mon cas quand j'ai pris un bain. D'autre part il fallait attendre entre 10 et 15 minutes pour obtenir l'eau froide, j'ai bien écrit l'eau froide...Tout ceci pour un 4 étoiles et pour un prix réel annoncé dans la chambre au dos de la porte principale de 145€. J'ai aussi loué un garage pour 12€ et pour y pénétrer mieux vaut avoir une voiture pas trop large. La mienne faisant 1m86, il n'y avait pas la place d'y ajouter une feuille de papier entre la roue et le trottoir. La réceptionniste m'avait informé par courriel de la hauteur maxi de 1m85 mais pas de la largeur...
Et bien je vous donne mon avis: j'ai été déçu et je n'y retournerais pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons passé une très bonne nuit, tres bon accueil personnel agréable, petit balcon avec une très belle vue sur annecy , lit king size enorme!!!

Hotel très bien situé vers la vieille ville Bien situé par rapport aux rues commerçantes et piétonnes, le Lac et la vieille Ville.
bon rapport qualité prix
merci+++++ a refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai choisi le Carlton dans le but de faire une petite surprise à ma copine.
Tout d'abord, l'emplacement est idéal, c'est à dire en plein coeur d'Annecy avec ses rues commerçantes, mais également à proximité de la gare.
Le personnel est attentionné, souriant et toujours à l'écoute pour rendre notre séjour agréable.
Nous avons choisi la chambre double Confort n°504 : très propre, assez petite mais suffisante pour deux personnes, composée d'un balcon. La particularité de cette chambre reste sont grand lit très confortable.
Néanmoins, le seul soucis de cet hôtel reste l'insonorisation! Nos voisins de chambres ont du taper contre notre mur, pour nous avertir que nous faisions trop de bruit.
De plus, une petite rénovation des hall de chambres ne serait pas refus.

Pour conclure, lors de mon prochain retour à Annecy, le Carlton serat mon hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel est très souriant et agréable. Hotel très bien situé vers la vieille ville. Les places de parking sont petites et payantes 12 euros, elles ne sont pas à l'hotel mais dans un immeuble situé un peu plus loin. Chambre petite mais propre. Linge de bain très petit.
Par contre, c'est extrêmement bruit, on entend les voisins. Le petit plateau, café et thé est très agréable.
A mon avis cet hôtel ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Carlton

Adresse : 5 Rue Des Glieres, FR-74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton Annecy, Rhône-Alpes
Best Western Carlton
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.