“HONTEUX pour un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 16 sur 42 hôtels à Annecy
“HONTEUX pour un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjournez 2 nuits en juillet 2014!
nous avions choisi un chambre confort. Nous avons été très déçus par celle ci ! chambre très propore mais vraiment petite et une cabine de douche minuscule en plastique ! nous avons donc demandé a change de chambre, moyennant un supplément.
La chambre située au 6eme étage était très correcte, propre et spacieuse. Par contre, encore décue par la salle de bain !! une baignoire avec un système de douche qui ne fonctionne pas !
un lavabo ne nous laissant pas la possibilité de déposer nos affaires de toilettes! des serviettes de bain usées et non confortable !
pas de sac poubelle et pas de réapprovisionnement produits le 2ème jour!
le plus difficile a digérer c est l attitude de Gaelle ( la réceptionniste du dimanche matin) mais quel honte !!!!!
Etant de mariage la veille, nous nous sommes levés trop tard pour le petit déjeuner, mon mari a donc été en face chercher des viennoiseries! a son retour, il demande à la réceptionniste un kit dentaire , sa réponse sur un ton plus que désagréable et mal poli " n'étant pas client de l hôtel , nous n'aurez rien !!!!" mais de qui se moque t on ??????
comment peut on etre aussi peu professionnel !! pour un soit disant 4 étoiles ! il y a de gros effort a faire !
nous ne parlerons pas du parking inexistant et de l ascenseur ultra petit !
très mauvais souvenir !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Derrière la belle façade Art déco, une petite chambre de base comme j'avais demandé, moderne, jolie et confortable, bien équipée et avec en plus un balcon avec fauteuils. Tout près de la gare et du centre ville. Un personnel très attentif aux demandes. Ne manquait à mon confort que des oreillers en plume et non en polyester et un drap léger plutôt qu'une grosse couette d'hiver en juin...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Face à la gare TGV, près des vieux quartiers, nombreux restaurants à quelques pas! Chambre un peu petite pour trois( lit individuel bien large et très confortable) mais il n'y manque rien.!!!
Accueil très sympathique et surtout attentionné. Possibilité d'un emplacement garage payant mais très sécurisé!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le premier avantage de l'hotel est sa situation géographique en face de la gare TGV pas trop distance à faire avec les bagages.

Le chambre ne sont pas très spacieuse comme annoncé.
Mais elle reste reste fonctionnel avec l'ensemble des équipes (mini-bar, coffre, télé, fauteuil, un baignoire dans la salle de bain) tout y est.

L’hôtel offre une remise avec la société de SPA qui est situé à 500m pour une cure pedifish expérience à essayer.

La note négative:
C'est l’ascenseur un seul pour un immeuble de ~6 étages pouvant prendre que 4 personnes.
il y a parfois un peu d'attente

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Bel établissement, bien placé au personnel gentil et attentionné. Les chambres sont sobres avec une salle de bain sympa (pas de baignoire) mais l'insonorisation laisse franchement à désirer : on attend tout dans les chambres voisines... Dommage pour un 4 étoiles :(

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Maurice, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai réservé une chambre via le site de BW au prix de 98€. J'ai prix la plus haute catégorie de chambre proposée soit une Queen Size pour ne pas avoir de surprise... mais à mon arrivée, quelle surprise!!! Un lit (en fait 2 lits réunis comme c'est souvent le cas) mais de taille normale pour moi et d'un inconfort certain. Un bureau avec, posés dessus, une machine à café (impossible à faire fonctionner) une bouilloire, le book explicatif sur l'hôtel et la TV. Il y avait aussi 2 chaises attenantes au bureau avec peu de place restante entre celui-ci et le lit pour circuler et enfin 1 fauteuil à la propreté plus que discutable sur un côté du lit. Enfin une sdb exigüe avec une baignoire de petite taille obligeant à replier les jambes pour une personne d'1m80 ce qui est mon cas quand j'ai pris un bain. D'autre part il fallait attendre entre 10 et 15 minutes pour obtenir l'eau froide, j'ai bien écrit l'eau froide...Tout ceci pour un 4 étoiles et pour un prix réel annoncé dans la chambre au dos de la porte principale de 145€. J'ai aussi loué un garage pour 12€ et pour y pénétrer mieux vaut avoir une voiture pas trop large. La mienne faisant 1m86, il n'y avait pas la place d'y ajouter une feuille de papier entre la roue et le trottoir. La réceptionniste m'avait informé par courriel de la hauteur maxi de 1m85 mais pas de la largeur...
Et bien je vous donne mon avis: j'ai été déçu et je n'y retournerais pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Carlton

Adresse: 5 Rue Des Glieres, FR-74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton Annecy, Rhône-Alpes
Best Western Carlton
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.