“très bon emplacement pour visiter une partie d'Annecy à pieds” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 16 sur 43 hôtels à Annecy
ANNECY, France
“très bon emplacement pour visiter une partie d'Annecy à pieds”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hôtel un peu cher aux niveaux des prestations mais très bien situé pour visiter la vieille ville d'Annecy et le lac, à pieds! je n'ai pas pu stationner au parking juste à coté de l’hôtel et c'est un peu dommage que le deuxième parking ne soit pas plus près et un peu moins étroit d'accès (faire très attention même avec une voiture au gabarit moyen!)

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Alès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet avis est écrit avec l'expérience que nous avons eu de l'hôtel avec mon épouse qui est paraplégique, donc en fauteuil roulant et ne peut plus du tout marcher'
Les plus:
L'emplacement à deux pas du vieil Annecy et des rues piétonnes, à dix minutes du lac et dans un quartier sympa.
L'équipement de la chambre qui est celui d'un quatre étoiles.
Les filles de chambres agréables et souriantes.
Un jeune réceptionnaire du soir souriant et attentionné.
Les moins:
Un personnel de réception pas du tout attentionné aux PMR. Après deux jours passés dans l'établissement c'est un jeune réceptionnaire du soir qui m'a indiqué qu'il pouvait mettre une rampe d'accès mobile afin que mon épouse accède au hall d'accueil... Et la seule personne qui s'est inquiété si elle entrée dans l'ascenseur qui est minuscule. Effectivement à deux centimètres près elle et son fauteuil n'entrait pas dans l'ascenseur et nous repartions...
Mobilier et lit (trop haut) pas adaptés aux PMR et la douche de la salle de bain ne permet pas un transfert fauteuil vers fauteuil de douche...
Ensemble accueil, couloir, restaurant démodés et pas rafraîchis avec des chambres , eu égard à l'ancienneté de l'hôtel, pas du tout insonorisées. On couche avec les voisins....
Enfin, le parking ne peut recevoir que deux twingos par box ( ce sont quatre box de deux emplacements que l'hôtel à loué dans un parking situé à cent mètres de l'hôtel). Donc si vous avez un modèle de voiture au dessus d'une twingo vous prendrez le risque de rester dans votre voiture à moins d'être arrivé le premier...
Et une fois de plus on nous avait dit que l'hôtel était parfaitement adapté...
Cdt

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jouy en josas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé juste en face de la gare . Très proche de la vieille ville et des commerces .Bon rapport qualité prix
Les Réceptionnistes sont souriantes, agréables et serviables . La Chambre est très jolie et la SDB spacieuse, très propre . Le Petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix , les produits sont de qualité .A conseiller

• Séjour du août 2014
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Proche de la gare SNCF et routière (100m), proximité des commerces et du centre touristique, un superbe accueil du personnel, ville accueillante tant par sa propreté que son énergie. confort et calme de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Peray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est situé à proximité de tous les commerces et de la gare ce qui est pratique. Bon accueil des réceptionnistes, en revanche les chambres sont très petites. La propreté des chambres étaient agréables mais je n y retournerai pas le prix est exagéré 109 euros, l isolation est à revoir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres les moins chères car trop petites.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons dormi une nuit dans l'hôtel, la chambre était petite, la climatisation ne fonctionnais pas. Un seul ascenseur qui est toujours pris. Nous sommes déçu, franchement un 4 étoiles peux mieux faire...

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjournez 2 nuits en juillet 2014!
nous avions choisi un chambre confort. Nous avons été très déçus par celle ci ! chambre très propore mais vraiment petite et une cabine de douche minuscule en plastique ! nous avons donc demandé a change de chambre, moyennant un supplément.
La chambre située au 6eme étage était très correcte, propre et spacieuse. Par contre, encore décue par la salle de bain !! une baignoire avec un système de douche qui ne fonctionne pas !
un lavabo ne nous laissant pas la possibilité de déposer nos affaires de toilettes! des serviettes de bain usées et non confortable !
pas de sac poubelle et pas de réapprovisionnement produits le 2ème jour!
le plus difficile a digérer c est l attitude de Gaelle ( la réceptionniste du dimanche matin) mais quel honte !!!!!
Etant de mariage la veille, nous nous sommes levés trop tard pour le petit déjeuner, mon mari a donc été en face chercher des viennoiseries! a son retour, il demande à la réceptionniste un kit dentaire , sa réponse sur un ton plus que désagréable et mal poli " n'étant pas client de l hôtel , nous n'aurez rien !!!!" mais de qui se moque t on ??????
comment peut on etre aussi peu professionnel !! pour un soit disant 4 étoiles ! il y a de gros effort a faire !
nous ne parlerons pas du parking inexistant et de l ascenseur ultra petit !
très mauvais souvenir !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Carlton

Adresse: 5 Rue Des Glieres, FR-74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton Annecy, Rhône-Alpes
Best Western Carlton
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.