“Ne vaut pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

N° 17 sur 42 hôtels à Annecy
Limours, France
“Ne vaut pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

En points positifs: bien situé (proche de la vieille ville), personnel plutôt sympathique, lit confortable, calme, climatisation et TV OK.
Mais je retiens plusieurs points négatifs:
-le parking souterrain juste à côté n'inspire pas confiance
-il n'y a qu'un seul ascenseur, pas pratique surtout qu'il ne peut y avoir que 3 personnes à la fois dedans.
-notre chambre était minuscule! Le seul endroit où on pouvait ouvrir notre valise était devant la porte de la chambre... Pas d'espace pour circuler.
-la décoration de la chambre était vieillotte, les mêmes meubles que chez ma grand-mère!
Bref, ce n'était pas une chambre 4 étoiles et quand j'ai exprimé mon opinion à la réception on m'a répondu : "mais c'est normal, vous avez réservé sur booking!".
Donc pas le droit à une chambre digne d'un 4 étoiles!
En résumé, nous avons été très déçus puisque je pense qu'il y a un minimum de standing à respecter, même si on passe par booking...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre 4*, il faut les appeler et ne pas hésiter à mettre le prix
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel. Nous avions une chambre executive à 180€ la nuit. Chambre spacieuse avec TV "grand" format. La salle de bain avec baignoire jaccusi, cafetière Nespresso avec capsules et bouilloire avec thés ou infusions, très appréciable après une grande balade. Le petit déjeuner continental est très bien fourni et pour les personnes comme moi qui sont sans gluten, ni lait, ni lactose il y a toujours quelque chose. Par contre il faut apporter son pain sans gluten. L'hôtel se situe à 5 min à pied du vieil Annecy: très bien pour se promener. Il y a possibilité de réserver une place de parking pour 15€ la journée. C'est un prix assez intéressant. Enfin le personnel est dévoué et très professionnel. Nous avons passé un très bon WE.

Séjour du juin 2015
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Un court séjour d'une petite nuit dans un hôtel proche de la gare; l'accueil est honnête et chaleureux, le standing de l'établissement un peu moins, il s'agit là d'un vrai 3 étoiles mais la quatrième eut égard à la taille de la chambre proposée et à ses équipements n'est pas méritée. D'un autre côté combien de soit disant trois étoiles n'en mérite qu'une seule ... Au final, la localisation est idéale pour les voyageurs pressés et qui ont de bonnes jambes pour gravir les escaliers; l'unique ascenseur était occupé par une livraison ...

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Cet hôtel est plutôt bien placé puisqu'il est situé dans la vieille ville. Attention tout de même, parfois la rue est mal fréquentée...
Concernant le confort de la chambre...bof... cela dépend vraiment... lorsque nous y sommes allés l'année dernière nous avions une chambre très grande à 130 euros. Nous pouvions danser dans chambre... et cette fois ci, pour 120 euros nous avions une toute petite chambre, vue sur l'escalier de service et une cours donnant sur des immeubles...rien de dépaysant... et une salle de bain beaucoup trop grande...bref... pour la différence de prix nous n'avons pas tellement compris.
Sinon, l'accueil est correct et rien à redire sur la propreté des chambres. Les produits offerts sont tops et très agréables. Nous aimons toujours les petites attentions. ATTENTION : le parking de l'hôtel est hors de prix et toutes les places de parking dehors sont de 2 euros pour seulement 1H15...ça fait mal !!!!!

Astuce pour la chambre : Précisez une vue sur la ville...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Accueil charmant, personnel très aimable.
Chambre bien équipée avec excellents produits de douche hors du commun : savon de massage, lait corporel avec une super odeur. Très calme côté cour même avec la fenêtre ouverte.
Literie très ferme Petit déjeuner continental à 16 euros avec saumon fumé, fruits frais, œufs,...
À recommander. Dimitri

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Nous venons de séjourner 7 jours a l'hôtel Carlton à Annecy, en chambre supérieure et sommes très satisfaits de cet établissement : très belle chambre spacieuse, moderne (sans moquette, très important pour les personnes allergiques) propre et confortable. Le personnel est efficace et très aimable. Petit déjeuner très complet et bon (un peu cher 16 €). L'emplacement est idéal pour la visite de la vieille ville. Établissement à recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 est parfaite.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Quel super séjour en chambre confort! Propre, jolie, spacieuse et le plus important : bonne literie!
Personnel aimable, souriant et serviable.
Très bon rapport qualité prix !
Proche de la vieille ville, très bon emplacement !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Carlton

Adresse: 5 Rue Des Glieres, FR-74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton Annecy, Rhône-Alpes
Best Western Carlton
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.