“Très agréable” 4 5 étoiles

valence
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Hôtel trés bien situé, proche de la gare et du centre ville,800 m du lac
Personnel trés accueillant et sympatique
Petit bémol, le parking un peu éloigné de l'hôtel et un peu cher(12e) ainsi que le petit déjeuner à 14,50e
Sinon, chambre splendide au 7° étage où l'on peut admirer les belles montagnes

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Dans l'ensemble, je trouve que l'hôtel est peu cher par rapport à la prestation. Nous avons payé 123 euros la nuit (chambre avec un grand lit et une baignoire) + 14 euros par personne le petit dej.
La chambre n'est pas grande (juste de quoi mettre le lit en fait).
Le petit déjeuner est juste "ok", c'est à dire qu'il n'y a pas énormément de choix (que ce soit pour les boissons, le pain, les yaourts etc).
Parfois le renouvellement se fait attendre (un jour le lait n'a pas été renouvelé).
Sinon l'emplacement est idéal : 5 minutes à pieds de la gare et du centre.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Hotel bien situé, à 200 m de la gare et juste à coté d'un parking.
Personnel gentil. Les chambres sont petites, propres.
Le rideau de la douche est à changer !! pas agréable !
Petit déjeuner un peu cher (14 €)
Garage pour 12 € la journée
Idéal pour un week-end

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — La douche, le prix du petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

Idéalement situé entre la gare et la vieille ville, cet hôtel mériterait d'être rénové (décor et aménagement des chambres). Sinon, l'établissement offre un bon accueil et est bien tenu. Les chambres sont correctes (literie de qualité) malgré un léger problème d'insonorisation. Le petit déjeuner est varié. Enfin, derniers éléments à noter, un ascenseur de petite taille et un parking payant.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
HK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Très bon emplacement, à 5 mn à pied de la gare et 10 mn à pied de la vieille ville.

Nous avions une chambre à 3 lits (alors que nous n’en avions demandé que 2), aussi elle était très grande !

Le lit était près de la fenêtre, le matin au réveil on avait une très belle vue !

A cet hôtel, ils ne donnent pas tellement de conseils en matière d’excursions. Il n’y a pas d’accès à Internet non plus. La douche marchait vraiment bien ! Le prix était raisonnable. Nous avons eu un bon séjour à cet hôtel. Les photos des chambres sur leur site correspondent bien à la réalité.

Bucks, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

On a passé 5 jours à cet hôtel au mois d’Août et on l’a trouvé calme (et pourtant il est juste à côté de la gare SNCF et de la gare routière, ce qui est bien pratique).

De l’hôtel, on peut aller facilement à pied jusqu’au lac et aux rues principales.

La chambre était bien, il y avait largement la place de mettre un troisième lit pour notre fils. La salle de bains était immense. On était en chambre non fumeurs.

Le seul inconvénient, c’était le prix du petit déjeuner, 12,50 € par personne (gratuit pour les enfants). Il était servi à partir de 7h, donc c’était bien pour pouvoir démarrer la journée de bonne heure.

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

A notre arrivée, nous avons été obligés de nous rabattre sur cet hôtel, car c’était littéralement la dernière chambre de libre dans toute la ville !!

Nous ne savions pas que c’était le festival international du dessin animé, aussi nous n’avions pas d’autre choix que cette chambre. C’est un hôtel très propre et bien situé, en centre ville, et le personnel était serviable, comme d’habitude dans les Best Western, ce qu’on est en droit d’espérer pour 120 € la nuit !! Plus le parking à 9 €, mais n’y allez pas avec une grosse voiture, sinon elle ne rentrera pas dedans.

Ils nous ont permis de laisser nos bagages, ce qui était bien pratique. Nous y retournerons à l’occasion car tout était très bien, le seul problème c'est que c'était trop cher, il ne devrait pas être à plus de 75 € la nuit…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Carlton

Adresse: 5 Rue Des Glieres, FR-74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton Annecy, Rhône-Alpes
Best Western Carlton
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.