“Un bon séjour” 4 5 étoiles

N° 17 sur 42 hôtels à Annecy
HK
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Très bon emplacement, à 5 mn à pied de la gare et 10 mn à pied de la vieille ville.

Nous avions une chambre à 3 lits (alors que nous n’en avions demandé que 2), aussi elle était très grande !

Le lit était près de la fenêtre, le matin au réveil on avait une très belle vue !

A cet hôtel, ils ne donnent pas tellement de conseils en matière d’excursions. Il n’y a pas d’accès à Internet non plus. La douche marchait vraiment bien ! Le prix était raisonnable. Nous avons eu un bon séjour à cet hôtel. Les photos des chambres sur leur site correspondent bien à la réalité.

Bucks, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

On a passé 5 jours à cet hôtel au mois d’Août et on l’a trouvé calme (et pourtant il est juste à côté de la gare SNCF et de la gare routière, ce qui est bien pratique).

De l’hôtel, on peut aller facilement à pied jusqu’au lac et aux rues principales.

La chambre était bien, il y avait largement la place de mettre un troisième lit pour notre fils. La salle de bains était immense. On était en chambre non fumeurs.

Le seul inconvénient, c’était le prix du petit déjeuner, 12,50 € par personne (gratuit pour les enfants). Il était servi à partir de 7h, donc c’était bien pour pouvoir démarrer la journée de bonne heure.

UK
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2006

A notre arrivée, nous avons été obligés de nous rabattre sur cet hôtel, car c’était littéralement la dernière chambre de libre dans toute la ville !!

Nous ne savions pas que c’était le festival international du dessin animé, aussi nous n’avions pas d’autre choix que cette chambre. C’est un hôtel très propre et bien situé, en centre ville, et le personnel était serviable, comme d’habitude dans les Best Western, ce qu’on est en droit d’espérer pour 120 € la nuit !! Plus le parking à 9 €, mais n’y allez pas avec une grosse voiture, sinon elle ne rentrera pas dedans.

Ils nous ont permis de laisser nos bagages, ce qui était bien pratique. Nous y retournerons à l’occasion car tout était très bien, le seul problème c'est que c'était trop cher, il ne devrait pas être à plus de 75 € la nuit…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Carlton

Adresse: 5 Rue Des Glieres, FR-74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Annecy
BEST WESTERN Hotel Carlton Annecy, Rhône-Alpes
Best Western Carlton
Best Western Annecy
Annecy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.