“Agréable séjour dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Allobroges Park Hotel

Allobroges Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allobroges Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Sommeiller, 74000 Annecy, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Classé n°6 sur 45 hôtels à Annecy
Val Thorens, France
“Agréable séjour dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bel hôtel à l'accueil sympathique, les prix sont en concordance avec l'hôtel.
Très bien situé en plein centre ville, avec garage fermé (réservé avant et payant) .
Le buffet du petit déj est copieux et varié, la salle est élégante et moderne, le personnel aux petits soins et attentifs aux divers demandes.
Le moins : chambre sous les toits , très jolie, pas grande, mais juste pour dormir 2 nuits c'était suffisant, le seul problème...la poutre au-dessus du lit, mon mari (qui n'est pas très grand , 1,80) c'est pris la poutre les deux soirs...idéal pour s'endormir tout de suite !
Pas de bouilloire si on veut boire un thé ou un café dans la chambre et pas de mini bar...pour un 3étoiles je suis très surprise.
Nous connaissions le Carlton best western (très très bien mais qui a 4étoiles depuis peu et les étoiles montant, les prix aussi, nous reviendrons aux Allobroges et plus au Carlton où pourtant nous avions nos habitudes !

Astuce pour la chambre : Un bon conseil, ne demandez pas les chambres tout en haut, pour nous cela c'est trouvé comme ça...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel
Points positifs: très bien situé proche du lac et du centre ville. Propre, personnel très sympathique. Un garage est disponible (payant) pour lequel il est apparemment conseillé de réserver. Connexion wîfi
Point négatif: chambre plutôt petite, pas de bouilloire dans la chambre.

Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Il s'agit d'un hôtel classique pour des courts séjours bien situé dans le centre ville d'Annecy.

Les avantages: Les tarifs assez corrects, parking proposé et sécurisé (des box sont disponibles). La décoration des lieux publics de l'hôtel est moderne et agréable. Très peu de nuisances sonores et l'emplacement de l'hôtel est en plein centre ville ce qui permet un accès rapide à l'ensemble des commerces en quelques minutes.Le personnel était agréable et serviable. Le petit déjeuner était correct lui aussi mais sans plus.Qualité du linge en chambre était bonne.

Les points négatifs: La décoration des chambres n'est pas en phase avec le lobby de l'hôtel (chambre économique) il y'avait beaucoup de poussière dans la chambre et notamment sur les luminaires et sur le sèche cheveux de la salle de bain. Le lavabo de la salle de bain était également bouché. L'écran de la télévision était minuscule (pour autant qu'on ai besoin de la regarder).

L'accès à l'hôtel en voiture est particulièrement catastrophique: La voie sans issue qui y conduit est très fréquentée par des piétons dû au fait de la proximité de la gare et du cinéma. Il y'a également une sortie de parking public au fond de l'impasse ce qui rend difficile l'accès à l'hôtel et à son parking car la voie est étroite.

Je vous conseille de demander un box pour votre voiture (surtout si vous venez en berline ou plus long) car les places sont étroites et certaines sont en extérieur.

Dernier point, lors d'une demande de renseignement pour déjeuner, on nous a indiqué une brasserie qui était fermée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Malgré un temps pluvieux, mon conjoint et moi même avons passé une excellente nuit au sein de l'Allobroges.
Nous avions réservé le week end paresseux (une nuit , deux petits déjeuners au lit, et un départ tardif), cela nous a beaucoup plu.
L’hôtel est très bien placé, a 2 mn a pied de la vieille ville, l'accueil n'est pas mauvais du tout, très souriant, la chambre "classique" est très agréable, décoration épurée, de même que pour l'entrée de l’hôtel.
Si je retourne a Annecy, je reviendrai ici !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bessans, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est par hasard que nous sommes rentrés dans cet hotel le 31 octobre assez tardivement ; le sourire de l'hotesse et sa cordialité ainsi que les tarifs extrèmement corrects nous ont décidé. Nous avons été très agréablement surpris par la totalité de l'hotel : équipement, déco très soignée, isolation phonique, éclairage, literie, salle de bain tres fonctionnelle... Jusque dans les tissus, éponges et savons à l'aloe vera d'excellente qualité ! Le petit déjeuner est copieux, varié ; un grand bravo pour une rénovation réussie, un personnel très cordial (le matin c'est un homme qui avait pris le relais) et un vrai bonus : parking peu cher (9 euros la journée) ; en plein centre d'Annecy, cela fait du bien d'etre dans un hotel à taille humaine !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

notre chambre était située au 1er étage à côté de l'ascenseur et au-dessus du hall d'entrée : résultat on entendait le bruit incessant de la porte coulissante en sourdine
les points positifs :bonne literie, déco symp, salle de bains très correcte, l'hôtel est bien situé en retrait de la circulation
pour le prix payé, j'avoue que je m'attendais tout de même à mieux ; il est vai que l'amabilité du pesonnel est limite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

les photos des chambres sur leur site ne correspondent pas aux chambres louées. nous avons demander une chambre privilège qui n'en n'avait que le nom ( située a coté de l’ascenseur ) qui fait du bruit, la nuit n'a pas été appréciée. la salle de bain datant des années 80, minuscule et non conforme a nos attentes. employé de nuit fort peu agréable tout comme l'employé des petits déjeuné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allobroges Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Allobroges Park Hotel

Adresse : 11, Rue Sommeiller, 74000 Annecy, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°5 des hôtels familiaux à Annecy
N°7 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allobroges Park Hotel 3*
Situé dans le centre-ville d'Annecy, cet élégant hôtel se trouve à 5 minutes de marche du lac d'Annecy. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et propose des chambres climatisées avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre élégante dispose d'un bureau et d'une télévision à écran LCD. Certaines chambres sont pourvues d'un coin salon et de poutres apparentes. Chaque salle de bains privative est équipée d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter du petit-déjeuner buffet de 6h30 à 10h30. Le bar de l'hôtel est ouvert 24h/24, 7j/7 et une terrasse est accessible en été. Un parking privé est disponible sur place et la gare d'Annecy est à seulement 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allobroges Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allobroges Park Annecy
Annecy Allobroges Park Hotel
Allobroges Park Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Allobroges Park Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allobroges Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.