“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Allobroges Park Hotel

Allobroges Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allobroges Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Sommeiller, 74000 Annecy, France (Anciennement Tulip Inn)   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Annecy
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voilà un Hotel tout à fait correct au centre d'Annecy, le personnel était très avenant.

Nous avons été surclassés sans rien demander!
Le Petit-déjeuner s'est révélé assez complet.

Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Thoiry
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé, avec un garage pour la voiture (9€), une chambre très agréable (privilège), un accueil correct et un petit déjeuner varié.
Pas de point négatif.
A recommander

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil correct, chambre assez spacieuse mais salle de bain moyenne ,petit dej assez varié et copieux pour le prix ,hotel proche du vieille Annecy et du lac moins que dix mn a pied
Mais attention si vous êtes véhicules réserver un emplacement de parking à 9€/j

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
VIRY CHATILLON
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil. Chambre propre, bonne literie mais un peu petite. Petit déjeuner varié pour tous les gouts. Le seul bémol mal insonorisé, nous avions une chambre à côté de l'escalier et nous avions l'impression que quelqu'un marchait au dessus de nos têtes jusque tard le soir et dés 6 heures du matin. Sur le descriptif était indiqué garage et c'était un simple parking à 9 € la journée. Rapport qualité prix cela reste correct surtout sur Annecy ayant bénéficié d'un tarif préférentiel sur internet.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
nimes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deux nuitées dans cet hôtel. Chambre en rez de chaussée grande avec très bonne literie.
Accueil sympathique .
Pratique pour se ballader en ville car bien situé.
Avions oublié un effet personnel qui sur demande nous a été réexpédié . C'est sérieux et gentil.
Petit déjeuner pouvant être amélioré en terme de qualité . ex (confitures en pot de verre plutôt que la basique, salade de fruit frais, viennoiseries plus variées etc..... )
Un établissement à conseiller.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé, accueil chaleureux , personnel arrangeant, chambre propre, pratique. A conseiller.
Petit restaurant juste à côté excellent, mais si petit qu'il vaut mieux réserver! Parking à réserver aussi:Grosse voiture s'abstenir!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien situé (à promité de la gare, dans le vieux annecy, près des magasins..).
Personnel très agréable et de bons conseils sur les activités et la restauration.
Lit confortable et chambre propre même si un peu petite.

Nous y sommes allés hors saison et il faut avouer que les tarifs étaient avantageux par rapport aux prix pratiqués en haute saison.

Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allobroges Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allobroges Park Hotel

Adresse: 11, Rue Sommeiller, 74000 Annecy, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°3 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allobroges Park Hotel 3*
Situé dans le centre-ville d’Annecy, cet élégant hôtel se trouve à 5 minutes de marche du lac d’Annecy. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et propose des chambres climatisées avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre élégante dispose d'un bureau et d'une télévision à écran LCD. Certaines chambres sont pourvues d'un coin salon et de poutres apparentes. Chaque salle de bains privative est équipée d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter du petit-déjeuner buffet de 6h30 à 10h30. Le bar de l'hôtel est ouvert 24h/24, 7j/7 et une terrasse est accessible en été. Un parking privé est disponible sur place et la gare d’Annecy est à seulement 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allobroges Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allobroges Park Annecy
Annecy Allobroges Park Hotel
Allobroges Park Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Allobroges Park Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allobroges Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.