“SUPERBE !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Allobroges Park Hotel

Allobroges Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allobroges Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Sommeiller, 74000 Annecy, France (Anciennement Tulip Inn)   |
N° 5 sur 42 hôtels à Annecy
“SUPERBE !!!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Depuis le temps ou je cherchais un hôtel accessible pour PMR j'ai trouver mon bonheur. Une chambre spacieuse pour 3 personnes ou mon fauteuil passe sans problème. En plus au rdc donc pas de soucis d'ascenseur en panne. D'ailleurs j'y retourne pour le pont du 8 mai. Superbe hôtel ++++++

Séjour du avril 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres très jolies comme toute la déco de l'hôtel. Personnel sympathique et qui respecte les clients. Petit déjeuné un peu cher mais très bien et varié : sucré, salé, oeufs boissons diverses. Le parking payant est un plus surtout à annecy ou les parkings publics sont hors de prix.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un lieu idéal si l'on a envie de se sentir dans un endroit qui tient vraiment compte du client. L'accueil y est excellent et professionnel. La discrétion est constante et le sourire de chaque employé. On se sent libre et écouté. C'est un hôtel calme, très bien situé, à deux pas de la gare et de l'Espace Courrier. À cinq minutes du centre de la vieille ville. L'ameublement est moderne. Très propre. Lumineux. Parking pas cher sécurisé sur réservation téléphonique préalable. Un vrai 3 étoiles avec un rapport qualité-prix excellent. Petit déjeuner continental top. Place publique moderne juste à côté. Je recommande cet établissement à tous les points de vue.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le séjour à été parfait, hôtel très agréable propre et contemporain
Personnel et accueil impeccable
Très bon rapport qualité prix à cinq min du lac et de la vielle ville
Chambre spacieuse avec petit coin salon , literie ferme grande salle de bain
On reviendra

dijon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel entièrement renove - melange d ancien et de moderne. les moulures au plafond ont été conservees et mises en valeur. moquette avec de grosses fleurs style annee 60 -deco tres raffine - l ambiance chaleureuse et la disponibilite du personnel nous ont permis de passer un tres agreable we malgré une pluie incessante

Astuce pour la chambre : tres jolie chambre mansardee entièrement renovee
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Seul souci mais non négligeable: l'accès... Annecy peut sans crainte revendiquer le statut des sens interdits... Au final, nous avons rejoint l'hôtel à pieds. Chambre confortable bien que petite (parce que réservation via Booking ?) Propre tout comme la salle de bain. Très bon hotel. La cage d'escalier sentait la peinture fraîche et le cachet de cet hotel est très cosy. En plus, il est situé à proximité immédiate de tous les points d'intérêts de la ville. Y compris des sens interdits....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Morteau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Très bonne emplacement,parking vraiment très pratique,mais chambre petite,salle de bain pas top,literie à changer,mauvaise insonorisation,on profite un peu trop de voisins bavard au milieu de la nuit!! Petit déjeuné moyen,personnel vite débordé,heureusement un voisin de table, nous a dit de nous servir sur une autre table pour avoir des tasses. Je ne le déconseille pas parce que bien situé et correcte mais ne mérite pas 3 étoiles. Wifi très médiocre

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Allobroges Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allobroges Park Hotel

Adresse: 11, Rue Sommeiller, 74000 Annecy, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allobroges Park Hotel 3*
Situé dans le centre-ville d’Annecy, cet élégant hôtel se trouve à 5 minutes de marche du lac d’Annecy. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et propose des chambres climatisées avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre élégante dispose d'un bureau et d'une télévision à écran LCD. Certaines chambres sont pourvues d'un coin salon et de poutres apparentes. Chaque salle de bains privative est équipée d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter du petit-déjeuner buffet de 6h30 à 10h30. Le bar de l'hôtel est ouvert 24h/24, 7j/7 et une terrasse est accessible en été. Un parking privé est disponible sur place et la gare d’Annecy est à seulement 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allobroges Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allobroges Park Annecy
Annecy Allobroges Park Hotel
Allobroges Park Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Allobroges Park Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allobroges Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.