“Excellent hôtel bien situé ” 5 5 étoiles
Avis sur Allobroges Park Hotel

Allobroges Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Allobroges Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, Rue Sommeiller, 74000 Annecy, France (Anciennement Tulip Inn)   |
N° 6 sur 42 hôtels à Annecy
Albi, France
“Excellent hôtel bien situé ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Cet hôtel offre des prestations de bon niveau, la décoration est raffinée, le petit déjeuner est complet. La situation de l'hôtel permet de sortir rapidement d'Annecy. Il existe un parking privé payant, ainsi que des boxs fermés.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, très charmant. Je surprise de lire des commentaires qui indique que l'hôtel est difficilement accessible, nous y sommes parvenu sans problème (avec GPS bien sûr), d'ailleurs l'hôtel propose pour 9€ par jour un box privé de parking, très rentable au vue du prix des parkings de la Ville ! L'hôtel n'a pas vu sur le lac, mais au moins le prix reste raisonnable (il y a des chambres pour plusieurs budgets : Eco, Standard, Classique, Privilège ou Familiale... et le Standard convient très bien !). Il faut 10 petites minutes a pied pour rejoindre le lac, et il a juste à côté de la gare et du centre commercial Courrier.
Le personnel est très sympathique et accueillant que cela soit par téléphone ou "face à face".
Seul petit hic : le petit déjeuner est trop cher : 9,50€/personne !!! pour un buffet varié certes, mais le même qu'un hotel formule 1 (je m'attendais pour ce prix là, à des viennoiseries maison, des jus de fruits frais, de la charcuterie de meilleure qualité...).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre mansardée elles sont très charmantes, mais demandez loin de l’ascenseur pour év...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
madrid
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très agréable à deux minutes de la gare d'Annecy et dix minutes du centre historique de la ville. Accueil agréable, chambres spacieuses et très bon buffet de petit-déjeuner. Nous y reviendrons!
À améliorer cependant le Wi-fi souvent très lent.

Astuce pour la chambre : Chambre 106 particulièrement spacieuse
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

nous ne sommes pas à notre premier coups d'essais dans cet hôtel. La chambre était nickel, le personnel d'accueil très sympa, et disponible. Seul regret pas de coffre dans la chambre. Il faut déposer à la réception. Petit déjeuner il manque rien. Par contre n'hésitez pas à demander un ticket a la réception de l'hôtel, pour le parking si vous avez du vous garer au parking carnot.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Depuis le temps ou je cherchais un hôtel accessible pour PMR j'ai trouver mon bonheur. Une chambre spacieuse pour 3 personnes ou mon fauteuil passe sans problème. En plus au rdc donc pas de soucis d'ascenseur en panne. D'ailleurs j'y retourne pour le pont du 8 mai. Superbe hôtel ++++++

Séjour du avril 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Chambres très jolies comme toute la déco de l'hôtel. Personnel sympathique et qui respecte les clients. Petit déjeuné un peu cher mais très bien et varié : sucré, salé, oeufs boissons diverses. Le parking payant est un plus surtout à annecy ou les parkings publics sont hors de prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Un lieu idéal si l'on a envie de se sentir dans un endroit qui tient vraiment compte du client. L'accueil y est excellent et professionnel. La discrétion est constante et le sourire de chaque employé. On se sent libre et écouté. C'est un hôtel calme, très bien situé, à deux pas de la gare et de l'Espace Courrier. À cinq minutes du centre de la vieille ville. L'ameublement est moderne. Très propre. Lumineux. Parking pas cher sécurisé sur réservation téléphonique préalable. Un vrai 3 étoiles avec un rapport qualité-prix excellent. Petit déjeuner continental top. Place publique moderne juste à côté. Je recommande cet établissement à tous les points de vue.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allobroges Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allobroges Park Hotel

Adresse: 11, Rue Sommeiller, 74000 Annecy, France (Anciennement Tulip Inn)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°3 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Allobroges Park Hotel 3*
Situé dans le centre-ville d’Annecy, cet élégant hôtel se trouve à 5 minutes de marche du lac d’Annecy. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et propose des chambres climatisées avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre élégante dispose d'un bureau et d'une télévision à écran LCD. Certaines chambres sont pourvues d'un coin salon et de poutres apparentes. Chaque salle de bains privative est équipée d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter du petit-déjeuner buffet de 6h30 à 10h30. Le bar de l'hôtel est ouvert 24h/24, 7j/7 et une terrasse est accessible en été. Un parking privé est disponible sur place et la gare d’Annecy est à seulement 200 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allobroges Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allobroges Park Annecy
Annecy Allobroges Park Hotel
Allobroges Park Hotel Annecy, Rhône-Alpes
Allobroges Park Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allobroges Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.