“Très très sympa” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Prevessin Moens, France
“Très très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un accueil hyper souriant et chaleureux, un cadre plutôt raffiné, une cuisine délicieuse misant sur des produits très frais et une addition très raisonnable. Que demander de plus? (rien puisqu'ils proposent une carte de fidélité: j'avais l'intention claire d'y retourner mais cela constitue une motivation supplémentaire).
Bien que pas situé dans la zone la plus touristique d'Annecy (plutôt un plus pour moi), le resto est très près du lac et des quartiers animés. Et un parking en face!
Mes amies ont beaucoup aimé aussi et se promettent s'y revenir lors de leurs passges à Annecy.
Je le recommande chaudement

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Thonon-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un restaurant asiatique authentique a Annecy!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent accueil, cadre fort sympathique, nourriture fraiche, vrais repas asiatiques (Japonais, Vietnamien), prix tres abordables, a 2 pas du centre historique de Annecy, juste a coté du lac: Voila probablement la recette miracle qui fait que nous revenons régulièrement et toujours avec le même plaisir dans ce restaurant qui sait se distinguer du lot. Continuez comme ca!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
San Francisco, Californie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Attirée par les avis laissé sur ce site, je suis allée manger dans ce restaurant un midi avec une amie. La carte est assez claire et bien faite, mais la nourriture très décevante. J'ai choisi le Menu B (soupe miso, riz, 6 maki saumon, 6 maki ton et 6 maki surimi/avocat) et mon amie le menu de sashimi au saumon et brochettes. J'ai trouvé que la soupe miso avait un goût bizarre et manquait de sel, le riz était trop sec et le poisson pas terrible. En ce qui concerne les sashimis, ils étaient petits bien qu'épais. En dessert j'ai pris la mangue fraîche qui, elle, était bonne.
En plus de la qualité médiocre de la nourriture, le service bien qu'aimable n'était pas bien coordonné. Je m'explique. Le plat de mon amie est arrivé au moins 10 minutes avant le mien et lasse d'attendre elle a commencé à manger. Quand le mien est finalement arrivé, elle avait déjà fini ses sashimi et attendais déjà ses brochettes. Au final, nous n'avons pas vraiment pu manger ensemble, l'une attendant toujours l'autre.
Niveau prix, j'en ai eut pour 38 euros (avec 2 boissons, 2 menus midi, deux sushis saumons, un café et un dessert), ce qui est assez convenable mais la qualité de la nourriture m'ayant énormément déçut et je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“La curiosité fait bien les choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C est un peu par curiosité que nous nous sommes rendu ici.
L accueil y est trés chaleureux,la carte est variée avec des produits de qualité.Le personnel vous aide à choisir,vous conseille sur le plat.Il est trés attentioné à sa clientèle.
Nous ne sommes pas du tout décu de notre choix et conseillons vivement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sion, Suisse
“Cela vaut le détours... un couple Suisse le 5 décembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Acceuil discret, souriant et chaleureux. Une cuisine de tradition, de fraîcheur et de saveur exceptionnelle, enfin de la vrai cuisine japonaise ! La petite serveuse est super elle explique bien les plats. Le plateau japonais en duo est top de saveurs... Il faut y passer absolument .Le prix est plus que correct et les plats sont copieuses...

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Gingembre ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gingembre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.