“Incontournable” 4 5 étoiles

Besançon
4 avis sur les attractions
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Il est nécessaire d'être en bonne condition physique pour le visiter (beaucoup d'escaliers) et pour y accéder si vous venez à pied de la vieille ville.
Il faut compter environ 2/3 heures pour voir les nombreuses salles et expositions de ce château. Ces dernières sont d'ailleurs aussi intéressantes que variées : histoire du château, de la ville, du lac...
Une superbe vue depuis la "terrasse"
A visiter absolument

Visité en septembre 2012

“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Le chateau est tres beau et bien entretenu, mais l exposition n a aucun rapport avec le "monument" .... On n apprend que peut de chose sur le chateau, domage.

montataire
“visite du chateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'entrée au chateau ne donne malheureusement pas envie d'y aller cependant une fois à l'interieur, c'est une agréable visite mais rien d'exceptionnel.

Visité en août 2012
Annecy, France
“Beau château, exposition sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai trouve le château en lui même très sympa à visiter, on peu prendre son temps, prendre des photos (sans flash bien sur),et j'ai trouve que c'était un joli château, par contre, les deux expositions en cour sont à mon goût sans grand intérêt : beaucoup de banalités sur "les autres" et des "scultures modernes" que j'ai trouvées complètement nulles, mais je suis peut être hermétique à l'art moderne

Visité en juillet 2012
St Médard en Jalles
8 avis sur les attractions
“Chateau à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Il manque 1 guide pour les commentaires. par contre il faut le visiter. Très bien entretenu et conservé.proche du lac. La tour de la reine vaut le déplacement. Vue sur le lac.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Château d'Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Château d'Annecy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.