“Mitigé” 3 5 étoiles

sorbiers
6 avis sur les attractions
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très beau château. Exposition passionnante sur les lacs de la région, fabrication d'une barque, aquariums .... Le reste (art contemporain) nous est resté incompréhensible !

Visité en octobre 2013

“Beau chateau dommage que les exposition d'art gâche tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Les exposition d'art ne sont pas terrible. Dommage car le chateau en lui meme est beau. Les parties interessantes sont celle consacrées a l'histoire du bassin annecien et au lac. Amateur de chateau historique, je vous conseille le chateau de Menton St Bernard a 20 kms.

Visité en juillet 2013
Ferney-Voltaire, France
5 avis sur les attractions
“Visite pour initié”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très beau château bien entretenu vue splendide sur la ville et le lac.
Exposition intéressante sur les lacs de la région. Les autres sont pour des initiés Ne pas emmener d'enfants. Pas d'explications sur le château.

Nancy
“Très bonne guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La vue sur le lac est magnifique. La guide que nous avons eut raconte avec passion l'histoire du château sans vocabulaire compliqué, visite très animée. Tellement le groupe était intéressé, elle nous a rajouté 20 min de visite ! Une visite que je conseille vivement

43 avis sur les attractions
“Belles salles et collections intéressantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Point de vue magistral sur Annecy et son lac, le château d'Annecy offre plusieurs heures de visite à la découverte d'une architecture bien préservée et de collections permanentes et temporaires. Tout au long de la visite on serpente d'escaliers en salles. Des collections variées, de la peinture à l'histoire du Lac, en passant par la mystérieuse Sirène du lac d'Annecy, permettent de découvrir l'histoire et l'environnement du Lac d'Annecy. Le prix de la visite est raisonnable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d'Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Château d'Annecy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.