“très très déçue” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“très très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

le lac d'Annecy est très joli même par temps un peu couvert mais c'est tous ce qu'il ya autour, le monde, les gens qui crient pour vous faire monter dans leurs bateaux pour des croisières sur le Lac et que dire de la vieille ville? il faut se frayer un chemin entre les touristes et les tables et les chaises de nombreux restaurants qui gâchent la vue des canaux qui font la beauté de cette parti de la ville.
je suis très déçue et je n'ai pas envie de revenir à Annecy. pour profiter d'une belle vue du Lac dans un decor plus "Nature" allez faire un tour de cote de Talloires.

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 avis sur les attractions
“depaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le contraste montagne et la couleur de l eau du lac:du bonheur. C est tres bien entretenu et propre. Je n ai rien à reprocher.

Pepinster, Belgique
22 avis sur les attractions
“on ne s'en lac pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Rien n'a changer, cela reste un des plus beau endroit de France, les aménagements et la circulation sont appropriés pour que le site reste accessible, le tour du lac en bateau, des formules mais malheureusement pas pour toutes les bourses, en voiture ou à vélo c'est agréable et sécurisant et l'eau y est toujours aussi limpide, les savoyards savent y faire avec leur richesses naturelles. Nos politiciens devraient s'inspirer de cette mise en valeur de leur patrimoine et faire respecter la propreté surtout en Wallonie ou cela devient une véritable catastrophe.

GRENOBLE
53 avis sur les attractions
“Un petit bijou entouré de hautes et belles montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Propret et mignon, tout le monde aime flâner, se promener, nager ou pratiquer des activités nautiques sur ce lac qui mérite bien sa renommée. Un petit tour du lac vaut aussi la peine et pour profiter d'un beau coucher de soleil sur la ville historique d'Annecy, aller pique niquer ou prendre un verre en face, à Veyrier du Lac car la vue est imprenable.

Vadenay
6 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très beau lac, propre, avec de superbes vues tout autour! La plage que nous avons choisie était payante (comme toutes je crois), mais très agréable, avec de la pelouse, du soleil et de l'ombre, de la place pour jouer au ballon ou Frisbee ou pétanque, une pataugeoire, un plongeoir, un toboggan, tout cela très bien surveillé! Les sanitaires étaient très propres!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Lac d'Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Lac d'Annecy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac d'Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.