“Gentillesse et professionnalisme” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 15 sur 42 hôtels à Annecy
“Gentillesse et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Le personnel et le service sont excellents. La situation de l'hôtel est parfaite. Le petit déjeuner délicieux. Des magazines à disposition. Tout pour passer un bon séjour.
Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel la prochaine fois qui est le meilleur mercure jamais testé et pourtant j'en ai fait. C'est un petit hôtel mais il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je le transmets à toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mercure Annecy Centre

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

La direction

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Idéalement situé.
Juste le mobilier et la déco un peu vieillot.
Chambre propre mais petite.
Bien pour une étape, trop juste pour un séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous .

Nous rénovons notre hôtel aussi souvent que nous pouvons le faire afin d'offrir la meilleure qualité à nos clients. Il reste cependant encore des chambres "vieillottes". Le nécessaire a été fait en cette fin d'année.

N'hésitez pas à me contacter pour la réservation de votre prochain séjour au Mercure Annecy Centre, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations

Isabelle SABATIER
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'isolation entre les chambres est insuffisante, notamment les sanitaires (douche et WC).
L'ascenceur est ancien et petit.
Internet est payant autrement très lent en connexion gratuite.
La litterie

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant le Mercure Annecy Centre.

Concernant l'isolation entre les chambres ( surtout les sanitaires), je vous serai reconnaissante de me donner votre numéro de chambre pour que le necessaire soit fait rapidement.

La rénovation de l'ascenseur est prévue mi décembre.

Pour la lenteur du wifi, j'ai demandé à mon prestataire effectuer des modifications sur connexion.

Je suis à votre disposition pour votre avis sur la literie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre ville d'Annecy prochainement.

Isabelle SABATIER
Directrice
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel idéalement placé, à deux du centre ville et de la vieille ville. La modernité règne dans tout l'hotel. Les chambres sont spacieuses et très jolie, la literie idéale.
Seuls bémols : l'ascenseur très petit ainsi que la salle des "petits déjeuners".
Le personnel est très prévenant et très agréable.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un bon hôtel... bien situé et avec un bon rapport qualité prix. L'ascenseur par contre, peut ne pas convenir à tout le monde (il est ancien et très étroit) attention aussi à la salle des petits déjeuners... elle est beaucoup trop petite... A part ça la literie est tout à fait correcte et le service impeccable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Draveil
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Les chambres sont plutôt bien mais petites, le petit déjeuner est normal par contre le prix est quelque peu élevé.
Cet hôtel se trouve pas contre en plein centre d'Annecy, prés de la Gare
L'accueil n'est pas génial, les explications pas claires surtout si vous voulez garer votre voiture sur le parking de la poste, normalement il faut récuperer un ticket avant de quitter le parking pour être remboursé, mais ce n'est pas clairement expliqué.
La personne de l'accueil ne parlant pas bien français...il n'est pas évident d'avoir des explications.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.