“Week-end à Annecy” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 hôtels à Annecy

• Suédois en premier
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Seuls points négatifs, l'accès et le parking.
Idéalement situé comme point de départ pour une visite d'Annecy.
Chambres un peu petites par rapport à la moyenne mais ttrès bien équipées et confortables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2012
Chere Cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

Isabelle SABATIER - Directrice
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Un très bon séjour (2 nuits) dans cet hôtel, l'accueil y est chaleureux, les indications du personnel très claires (parking, tourisme...), de plus ce personnel est très sympathique.
Les chambres sont très agréables, calmes, propres, le petit déjeuner est tout aussi parfait, nous recommandons cet hôtel et prendrons beaucoup de plaisir à y retourner pour un prochain séjour dans cette magnifique ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous efforcons chaque jour à la satisfaction de chaque client.

Au plaisir de vous recevoir au sein du Mercure Annecy Centre.

Très cordialement

Isabelle SABATIER
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à l'hotel
point positif :
en plein centre
grand lit
point négatif :
parking pris en charge uniquement de 19h à 8h nous avons du payer 7€ de parking !
besoin d'une rénovation car vieil immeuble

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Cliente, Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de me communiquer votre avis sur Le Mercure Annecy Centre lors de votre séjour.

Pour le parking, notre hôtel est situé en plein centre ville et il ne dispose pas d'un parking privatif. Nous avons un contrat avec la ville et nous offrons la nuit de parking à nos clients de 19 heures à 08 heures. Un grand nombre d'hôtels du centre ville d'Annecy se trouve dans une situation identique concernant le parking. Cependant, certains hôtels possèdent des parking en sous sol mais le tarif journalier est de 12 à 20 €.

La façade de notre établissement sera refaite en 2012.

N'hésitez pas à me contacter pour la réservation de votre prochain séjour au Mercure Annecy Centre, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement

Isabelle SABATIER-Directrice-
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Le personnel et le service sont excellents. La situation de l'hôtel est parfaite. Le petit déjeuner délicieux. Des magazines à disposition. Tout pour passer un bon séjour.
Nous reviendrons sans aucun doute dans cet hôtel la prochaine fois qui est le meilleur mercure jamais testé et pourtant j'en ai fait. C'est un petit hôtel mais il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire et je le transmets à toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mercure Annecy Centre

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Trés cordialement

La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Idéalement situé.
Juste le mobilier et la déco un peu vieillot.
Chambre propre mais petite.
Bien pour une étape, trop juste pour un séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous .

Nous rénovons notre hôtel aussi souvent que nous pouvons le faire afin d'offrir la meilleure qualité à nos clients. Il reste cependant encore des chambres "vieillottes". Le nécessaire a été fait en cette fin d'année.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations

Isabelle SABATIER
Directrice

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.