“CET HOTEL N'EST PAS UN MERCURE !” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 hôtels à Annecy

• Suédois en premier
royas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon hôtel très bien situé. Le personnel est très souriant, accueillant et professionnel.
Le seul petit bémol c'est le manque de parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attenttes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Dans cette attente, au nom de toute mon Equipe je vous réitère nos sincères remerciements.

Très Cordialement

Isabelle SABATIER
Directrice
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La force de cet hôtel est tout d'abord son emplacement. Il est très bien situé dans la zone commerciale, à deux pas du Vieil Annecy. Le deuxième point positif est l'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel. Très poli et serviable. Hôtel très propre. Nous avons eu une chambre spacieuse, dans les combles, toute rénovée, et qui donnait sur une cour, très calme, pas de bruit la nuit. Parcage facile au parking de la poste et une contremarque est offerte par l'hôtel pour la nuit. Par contre petit déjeuner assez onéreux ( 14 Euros pour un buffet ou la formule baguette confiture beurre et croissants pour 8 Euros) . A recommander vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Mercure Annecy Centre.

Nous allons transmettre vos félicitations à notre équipe qui sera enchantée d'avoir un retour très positif sur leur travail.

Nous vous souhaitons une agréable journée qui nous l'esperons sera ensoleillée.

Très Cordialement
Isabelle SABATIER-Directrice-
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Une nuit en single dans très petite chambre et salle de bain encore plus riquiqui pour un rapport qualité/prix très excessif, imposssible de stationner dans la rue sauf pour dépose bagage, personnel affable sans plus.Seul avantage hôtel plein centre pour se ballader dans la vieille ville et ses petits restos.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour, et regrettons que votre satisfaction ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Notre équipe est professionnelle et elle vous aurait changer de chambre sans aucun problème.

Notre établissement est en centre ville et il est diificile de se garer dans Annecy. Il y a un parking public à 200 métres et la nuit vous est offerte de 19 heures à 08 heures. Il faut demander une contre marque à la réception lors du départ.

N'hésitez pas à me contacter personnellement, je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations.

Isabelle SABATIER -Directrice-

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.