“un bon mercure” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 hôtels à Annecy
aix les bains
“un bon mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hôtel très bien situé au centre d'Annecy, les chambres sont spacieuses et très lumineuse.
Au 4eme les rideaux ne sont pas super opaque et le matin la lumière du jour pourrais vous réveillez.
La salle du petit déjeuner est très petite.
Je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur le Mercure Annecy Centre.

C'est avec grand plaisir que nous transmettons vos commentaires positifs à notre Equipe.

Sachez grâce à vos encouragements, leurs efforts sont récompensés.

Encore un grand Merci pour votre délicate attention !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement.

• Suédois en premier
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La chambre sous toit aurait mérité un tarif réduit. Les espaces communs sont propres et les personnes à l'accueil sont servialbles.
Le petit déjeuner français pourrait être amélioré (par rapport à d'autres Mercure) : On se rapproche plus d'une proposition IBIS en matière de diversité de choix (laitages), le jus d'orange n'est pas bien accessible, le pain avec céréales standard des Mercure n'était pas présenté, absence de salade de fruits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Notre souhait est de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos remarques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations. Ces dernières ont été transmises aux personnes concernées.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel à deux pas du centre ville "vieille ville et lac" très sympa.
Attention pas de parking privé, possible à 200 m.
Chambre un peu petite, mais le confort est bien là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur le Mercure Annecy Centre.

Effectivement, nous ne disposons pas d'un parking privé.
Nous proposons à nos clients de prendre en charge la nuit de parking " la poste" de 19 heures à 08 heures.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Excellente journée
Très Cordialement,
royas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon hôtel très bien situé. Le personnel est très souriant, accueillant et professionnel.
Le seul petit bémol c'est le manque de parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attenttes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Dans cette attente, au nom de toute mon Equipe je vous réitère nos sincères remerciements.

Très Cordialement

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La force de cet hôtel est tout d'abord son emplacement. Il est très bien situé dans la zone commerciale, à deux pas du Vieil Annecy. Le deuxième point positif est l'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel. Très poli et serviable. Hôtel très propre. Nous avons eu une chambre spacieuse, dans les combles, toute rénovée, et qui donnait sur une cour, très calme, pas de bruit la nuit. Parcage facile au parking de la poste et une contremarque est offerte par l'hôtel pour la nuit. Par contre petit déjeuner assez onéreux ( 14 Euros pour un buffet ou la formule baguette confiture beurre et croissants pour 8 Euros) . A recommander vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Mercure Annecy Centre.

Nous allons transmettre vos félicitations à notre équipe qui sera enchantée d'avoir un retour très positif sur leur travail.

Nous vous souhaitons une agréable journée qui nous l'esperons sera ensoleillée.

Très Cordialement
Isabelle SABATIER-Directrice-

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.