“SITUATION ET CONFORT” 4 5 étoiles

N° 12 sur 42 hôtels à Annecy
Bellegarde en forez
“SITUATION ET CONFORT”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Les avantages :très bien situé près du lac , de la vieille ville touristique , des commerces et restaurants
Chambre confortable avec grand cabinet de toilette
Petit bemol :la vue sur les toits d'un coté et sur une cour intérieure de l 'autre
Autre petit bemol: la couette en été beaucoup trop chaude
Le personnel accueillant compense ainsi que le petit dejeuner copieux qui meriterait une salle de restauration beaucoup plus grande
L'inconvénient : pas de parking à l hotel donc frais de stationnement à prévoir en plus meme si l' hotel prend en charge une partie

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions votre commentaire et nous en avon pris bonne note.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très propre et très bien situé. Confort standard au autre hôtels Mercure. Nous avions demandé le petit déjeuner dans la chambre, nous avons attendu 1h et du le réclamer 2 fois...à part ça, je le recommande et y retournerai sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Notre souhait est de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos remarques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations. Ces dernières ont été transmises aux personnes concernées.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

bursinel (suisse)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hôtel bien centré, proche de la Vieille Ville. Chambre très propre mais un peu petite. L'accueil était très bien, parking public payé par l'hôtel très appréciable. Chambre bien isolée, aucun bruit. Enfin tout le nécessaire pour passer un bon séjour dans cette très belle ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quelle bonne surprise pour un hotel Mercure qui mérite vraiment d'etre passé 4 étoiles
Très bien placé en centre vile calme et bien insonorisé choisir une chambre sur rue .
Bon accueuil, arret minute pour déposer nos bagages et parking public payé par l 'hotel la nuit.
Chambre extémement propre je pèse mes mots en 5 jours je n'ai asolument rien eu à demander.
Petit déjeuner buffet agréable salle peut etre un peu petite.
Personnel de nettoyage très silencieux et discret.
A titre personnel je les remercient de leurs prévenance et professionalisme mon mari ayant été bien malade .

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous souhaitons à votre époux un prompt rétablissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre.

Très cordialement,

Bry-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Bon rapport qualité prix. Bon emplacement. Les chambres sont un peu petites mais bien agencées. Le crepi au mur et la deco ne sont pas geniaux mais on pardonne pour le côté positif des lieux : lit king size, baignoire, wc separé, bon isolement sonore, personnel très sympathique.

• Séjour du août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Vos appréciations ont été transmisses à notre équipe de réception.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au Mercure Annecy Centre

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée

Morges, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'accueil est agréable, la lettre de bienvenue n'est pas forcément très personnalisé mais a le mérite d'être efficace avec un plan de la ville et la situation de l'hôtel.
La situation est parfaite, en plein centre.
Grande chambre (n°304 il me semble) avec un espace d'entrée avec penderie, un wc séparé (exigu mais il a le mérite d'existé), une salle de bain correct avec tous les accessoires (gel douche, bain moussant). La chambre disposée d'un lit en 180 (qui manque un peu de fermeté), d'un grand bureau ; les 2 portes fenêtre donnent sur la rue (pas de bruit).
L'ensemble est propre et avec des matériaux de qualité.
Le petit déjeuner contentera la majorité avec du salé, du sucré, des laitages et des boissons diverses (nous avions pris une formule avec petit déj.).
L'accès handicapé moteur est impossible, l'investissement est lourd mais il permet à tous de profiter d'un établissement.
Une dernière chose mieux vaut ne pas être trop gros pour l'ascenseur.
Je recommande cette établissement.

Chère Cliente, Cher Client,

Pour l’accès aux personnes à mobilité réduite, nous sommes en train d’étudier les possibilités d’aménagement.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Echenon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Première nuit dans un Mercure 4 étoiles nouvelle norme 2012. Le personnel est irréprochable. La chambre est décorée de manière sobre et fournit tous les services nécessaires bien-sûr pour ce standing, mais on s'attendait à un soin beaucoip plus particulier, à un hôtel mieux rénové. C'est un peu brouillon, dommage! La salle de bain est vraiment dans le jus d'origine (1960?) et toute petite! Là encore, fort dommage! Le petit déjeuner est très copieux, mais là encore, une salle un peu petite! Donc voilà, bonne impression générale mais... peut mieux faire je pense à ce niveau de standing!

Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour dans notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Ces dernières nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous avons bien noté vos remarques sur la salle de bain et la salle des petits déjeuners.
En 2013, les salles de bain de notre établissement vont être rénovées.
Pour la taille de la salle des petits déjeuners, nous n'avons pas encore trouvé la solution idéale. L'hôtel est situé en centre ville et entre 2 immeubles, nous ne pouvons pas l'agrandir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés, et vous remercions de nouveau pour votre soutien.

Nous espérons voir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Directrice

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.