“Ascenseur” 2 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 13 sur 42 hôtels à Annecy
“Ascenseur”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Petit hotel de centre ville, assez bien décoré et confortable. La chambre était très agréable et elle aussi confortable. Le soir nous avons été très bien acceuillis.
Mais gros point noir du séjour : l'Ascenseur. Nous entendions l'ascenseur de notre chambre, (qui n'était pourtant pas collée contre la paroie).
Toute la nuit et surtout a partir de 6h00 du matin, nous avons eu ce bruit horipilant qui nous a empeché de dormir.....
Avant de partir, nous avons évidemment fait la remarque à l'acceuil mais "Béatrice" pour ne pas la nommer, au lieu de s'excuser ou de dire qu'elle est au courant, nous a expliquée grosso modo que ce ,n'était pas vrai...... :(
Donc un conseil demandez si vous entendez l'ascenseur de votre chambre.....

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être a coté de l'ascenseur
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur notre établissement et nous vous en remercions.

Nous vous avons envoyé un email sur votre email personnel pour vous expliquer la situation et nous avons bien reçu votre réponse.

Nous restons à votre entiére dispostion pour toutes questions,

Nous vous souhaitons une excellente fin d'apres midi,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un excellent pont de chute pour Annecy !
Emplacement extra, tout proche du centre historique ,2mn à pied
Chambre propre et moderne tes bien équipe
Accueil réception extra , très bon conseil sur les sites et restaurants aux environs
Parking offert de 19 à 8 h
Juste 2 petits bémols : chambres un peu petites ( très très calme cependant ) et accès en voiture un peu complexe en ce moment en raison des travaux ... Il fait appeler et les conseils sont excellents !
Nous y reviendrons sans hésiter !

• Séjour du août 2012
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Dans cette attente, au nom de toute mon Equipe je vous réitère nos sincères remerciements.

Trés Cordialement,

Bellegarde en forez
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Les avantages :très bien situé près du lac , de la vieille ville touristique , des commerces et restaurants
Chambre confortable avec grand cabinet de toilette
Petit bemol :la vue sur les toits d'un coté et sur une cour intérieure de l 'autre
Autre petit bemol: la couette en été beaucoup trop chaude
Le personnel accueillant compense ainsi que le petit dejeuner copieux qui meriterait une salle de restauration beaucoup plus grande
L'inconvénient : pas de parking à l hotel donc frais de stationnement à prévoir en plus meme si l' hotel prend en charge une partie

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions votre commentaire et nous en avon pris bonne note.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très propre et très bien situé. Confort standard au autre hôtels Mercure. Nous avions demandé le petit déjeuner dans la chambre, nous avons attendu 1h et du le réclamer 2 fois...à part ça, je le recommande et y retournerai sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Notre souhait est de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos remarques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations. Ces dernières ont été transmises aux personnes concernées.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

bursinel (suisse)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hôtel bien centré, proche de la Vieille Ville. Chambre très propre mais un peu petite. L'accueil était très bien, parking public payé par l'hôtel très appréciable. Chambre bien isolée, aucun bruit. Enfin tout le nécessaire pour passer un bon séjour dans cette très belle ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
IMAC74, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quelle bonne surprise pour un hotel Mercure qui mérite vraiment d'etre passé 4 étoiles
Très bien placé en centre vile calme et bien insonorisé choisir une chambre sur rue .
Bon accueuil, arret minute pour déposer nos bagages et parking public payé par l 'hotel la nuit.
Chambre extémement propre je pèse mes mots en 5 jours je n'ai asolument rien eu à demander.
Petit déjeuner buffet agréable salle peut etre un peu petite.
Personnel de nettoyage très silencieux et discret.
A titre personnel je les remercient de leurs prévenance et professionalisme mon mari ayant été bien malade .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous souhaitons à votre époux un prompt rétablissement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre.

Très cordialement,

Isabelle SABATIER

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.