“Week- end à Annecy” 3 5 étoiles

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, près de la Gare et près aussi de la vieille ville et du lac.
La qualité est équivalente aux autres Mercure, c'est-à-dire bonne. L'équipe est vraiment très sympa et l'accueil est très bon.
Le petit-déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix, même si la salle est petite, mais évidemment on ne peut pas casser les murs.
Hélas, la chambre que nous avons eue était aussi un peu petite, la vue sur la cour intérieure était assez horrible et la connexion au Wifi ne passait pas toujours très bien. Mais après tout ce sont des petits détails puisque nous ne sommes pas restés longtemps dans la chambre.

Sinon, l'hotel offre le parking tout proche pour la nuit ce qui est assez sympathique. Dommage que ce ne soit pas le parking en totalité, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Et enfin, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais il y a vraiment un problème de circulation dans la ville. Quelle difficulté pour arriver en voiture dans la rue de l'hôtel pour charger/décharger les bagages. La ville d'Annecy a tellement compliqué le réseau de sens interdits que nous avons mis un bon moment avant d'y parvenir, et idem pour trouver la route pour sortir de la ville. Nous comprenons bien que l'idée est de décourager les automobilistes et là c'est réussi !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Pour la mauvaise connection dans votre chambre, nous avons demandé à notre prestataire de service de contrôler son système.

Pour la circulation dans Annecy, nous ferons remonter l'information à la Mairie d'Annecy.

Nous souhaitons que votre séjour en Suisse se passe le mieux du monde.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Au plaisir de vous revoir au Mercure Annecy Centre.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Parfaitement situé, avec 1 équipe extrêmement serviable et sympathique, c'est l'hôtel parfait pour profiter du vieil Annecy....
Les chambres sont propres, pt dej conforme au standard Mercure, c'est à dire très bien, seul l'ascenseur mériterait d'être revu...
Très bonne adresse

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre dernier séjour dans notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Ces dernières nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

L' interieur de l' ascenseur a été rénové en Décembre 2011.

Nous espérons voir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Réservation en ligne non respecté, il a fallu demander à changer de chambre pour corriger l'erreur. Chambre peu spacieuse. Bonne literie, petite bouteille d'eau offerte ainsi que quelques sachets de cafés/thés. Un peu cher par rapport à la qualité.

• Séjour du juillet 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement concernant votre réservation.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Annecy Centre

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée

Logelbach
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En route vers les alpes pour une semaine de randonnée nous avons pris l'habitude, pour notre plaisir, de faire une étape dans la belle ville d'Annecy.
C'est la deuxième fois que nous passons ainsi une nuit au Mercure Annecy Centre. La situation centrale permet d'accéder très facilement au lac et à la vieille ville. Le parking de la poste très proche permet de ranger facilement sa voiture et l'hôtel participe généreusement aux frais de stationnement.
L'établissement est très propre et confortable. L'accueil est chaleureux. Les petits déjeuners comporte une bonne variété de produits frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée,

Directrice

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Annecy Centre

Adresse : 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.