“Un agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 43 hôtels à Annecy
Gatineau, Canada
“Un agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné ne nuit a cet hôtel et avons apprécié l'accueil et a gentillesse du personnel.
La chambre était propre et confortable et la qualité du petit déjeuner était excellente. L'hôtel est aussi situe a mois de 5 minutes de marche du vieux quartier et paie une partie du stationnement pour la nuit situe a proximité.(Ste-claire ou La Poste). La seule petite note négative est l'étroitesse de a salle a manger pour le petit-dejeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel très sympas, chambres bien rénovées et bien insonorisees , personnel super accueillant et très agréable et situation toute proche de la vieille ville! Adresse à retenir, nous y avons passé un très bon séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Notre priorité est le bien être de notre clientèle au Mercure Annecy Centre. Grace à vos commentaires, sur l'équipe et sur l'hôtel, nous avons accompli notre mission.
Nous en sommes très touchés.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Rien à redire
Accueil très professionnel
Chambres assez spacieuses et propres
Grande douche et lit confortable
Petits déjeuners copieux mais un peu cher si on n'est pas un gros mangeur
Situation au centre ville idéale
Dommage que l'hôtel ne paye pas le parking jour et nuit
Quelques parkings à une quinzaine de minutes de marche sont gratuits mais il faut être patient pour y trouver une place

• Séjour du septembre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, près de la Gare et près aussi de la vieille ville et du lac.
La qualité est équivalente aux autres Mercure, c'est-à-dire bonne. L'équipe est vraiment très sympa et l'accueil est très bon.
Le petit-déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix, même si la salle est petite, mais évidemment on ne peut pas casser les murs.
Hélas, la chambre que nous avons eue était aussi un peu petite, la vue sur la cour intérieure était assez horrible et la connexion au Wifi ne passait pas toujours très bien. Mais après tout ce sont des petits détails puisque nous ne sommes pas restés longtemps dans la chambre.

Sinon, l'hotel offre le parking tout proche pour la nuit ce qui est assez sympathique. Dommage que ce ne soit pas le parking en totalité, mais bon on ne peut pas tout avoir.

Et enfin, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais il y a vraiment un problème de circulation dans la ville. Quelle difficulté pour arriver en voiture dans la rue de l'hôtel pour charger/décharger les bagages. La ville d'Annecy a tellement compliqué le réseau de sens interdits que nous avons mis un bon moment avant d'y parvenir, et idem pour trouver la route pour sortir de la ville. Nous comprenons bien que l'idée est de décourager les automobilistes et là c'est réussi !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Pour la mauvaise connection dans votre chambre, nous avons demandé à notre prestataire de service de contrôler son système.

Pour la circulation dans Annecy, nous ferons remonter l'information à la Mairie d'Annecy.

Nous souhaitons que votre séjour en Suisse se passe le mieux du monde.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Au plaisir de vous revoir au Mercure Annecy Centre.

Directrice

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.