“Chambre décevante” 3 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 12 sur 42 hôtels à Annecy
“Chambre décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel Mercure bien situé, entre la gare et la vieille ville. La décoration du lobby et des couloirs est moderne et agréable, la chambre (201), beaucoup moins... Celle-ci donnait sur une petite cour à l'arrière, avec un vis-à-vis très proche sur un appartement d'étudiants (ils faisaient une fête très bruyante le premier soir, que la police a fini par interrompre après qu'on a prévenu le réceptionniste). Elle était humide et froide, et le crépi des murs n'apporte pas beaucoup de chaleur... Seuls les rideaux et la moquette étaient récents. Le reste des équipements était usé et mal configuré (mini-bar posé à même le sol, télé coincée derrière un placard avec rallonge électrique apparente, pommeau de douche branlant, baignoire bouchée...)
La salle du petit déjeuner était plus petite que notre chambre, aveugle (seule une fenêtre avec vitre opaque), prévue pour 15 couverts... Pas terrible. En revanche, les produits étaient corrects (7 sortes de miel !) pour un hôtel qui n'a pas de restaurant - et donc pas de room-service le soir.
Mention au personnel, disponible et très aimable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Notre souhait est de vous accueillir dans les meilleures conditions et vos remarques constructives nous permettent d'améliorer nos prestations.
Nous vous informons que nous avons comme projet de moderniser la salle des petits déjeuners.

Vos compliments sur notre équipe ont été transmises aux personnes concernées.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel est mal situé (quartier de la gare), l'environnement est franchement médiocre (vue arrière sur des chambres d'un HLM), le petit déjeuner quelconque dans une pièce exigüe où les clients sont les uns sur les autres. J'y étais pour affaires et j'aurais été désespéré d'y être en touriste. Une adresse à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Monsieur,
C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques sur notre établissement.
Nous sommes situés au centre- ville d’Annecy à 2 minutes à pied de la gare, du Lac et de la vieille ville.
Notre établissement est à proximité de commerces et d’immeubles.
Notre salle des petits déjeuners est exiguë et nous avons le projet de la moderniser courant 2014.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné ne nuit a cet hôtel et avons apprécié l'accueil et a gentillesse du personnel.
La chambre était propre et confortable et la qualité du petit déjeuner était excellente. L'hôtel est aussi situe a mois de 5 minutes de marche du vieux quartier et paie une partie du stationnement pour la nuit situe a proximité.(Ste-claire ou La Poste). La seule petite note négative est l'étroitesse de a salle a manger pour le petit-dejeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel très sympas, chambres bien rénovées et bien insonorisees , personnel super accueillant et très agréable et situation toute proche de la vieille ville! Adresse à retenir, nous y avons passé un très bon séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Notre priorité est le bien être de notre clientèle au Mercure Annecy Centre. Grace à vos commentaires, sur l'équipe et sur l'hôtel, nous avons accompli notre mission.
Nous en sommes très touchés.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Rien à redire
Accueil très professionnel
Chambres assez spacieuses et propres
Grande douche et lit confortable
Petits déjeuners copieux mais un peu cher si on n'est pas un gros mangeur
Situation au centre ville idéale
Dommage que l'hôtel ne paye pas le parking jour et nuit
Quelques parkings à une quinzaine de minutes de marche sont gratuits mais il faut être patient pour y trouver une place

• Séjour du septembre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir au Mercure Annecy Centre, nous vous souhaitons une excellente journée.

Directrice

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Annecy Centre

Adresse: 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
N°10 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
Situé à l'entrée de la vieille ville entre la gare TGV et le lac, l'hôtel 4 étoiles Mercure Annecy Centre possède un emplacement idéal pour vos visites ou vos déplacements professionnels.Vous pourrez vous détendre dans nos chambres climatisées à la décoration contemporaine et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.