“Week-end à Annecy” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 45 hôtels à Annecy
Nogent-sur-Marne, France
“Week-end à Annecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons réservé à l'hotel Mercure centre, du fait de sa situation qui est vraiment parfaite pour visiter la vieille ville et profiter du lac.
Le personnel de l'accueil est agréable, aimable, serviable, et connait les bonnes adresses !
L'hotel a été rénové, les chambres sont confortables ave une bonne literie.
Bonne adresse pour un week end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame,

Nous vous remerciosn d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe du Mercure Annecy Centre.
Nous vous souhaitons un agréable week end.

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Fouillouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons été déçu par ce mercure. La situation géographique est exceptionnel, mais l'intérieur est vieux, avec un ascenseur qui ne peut accueillir que deux personnes avec un arrêt brutal, une literie trop moyenne, et un petit dej qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. Très déçu par rapport aux autres mercures.

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attacher au site pour y séjourner !!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,

Nous allons refaire la salle des petits déjeuners début 2014.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien situé, personnel aimable & serviable, chambre moderne & propre...
Idéal pour un week end détente ou un séjour pro avec tous les équipements nécessaires (wifi, bureau, journaux....)
Recommandé ***

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre établissement.
Nous transmettons vos compliments à notre équipe et nous sommes ravis d'avoir obtenu un 5/5.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre.
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un accueil chaleureux et prévenant. Les chambres et couloirs ont été récemment refaits, notre chambre était petite mais parfaite pour un week-end. Nous étions côté rue et n'avons pas été génés par le bruit de la rue, très bien isolés. Et enfin, un balcon privatif, qui même petit, a son charme.
J'y reviendrai!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes enchantés de vos commentaires, et de votre note de 5/5.

Nous sommes en effet très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour que la prestation que nous apportons réponde au mieux aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Annecy Centre,

Excellente soirée,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

WE en amoureux dans cette belle ville d'Annecy, nous avons séjourné une nuit au Mercure d'Annecy centre.
Très très bon accueil (personnel souriant et disponible), chambre correcte mais sans plus (le couloir mériterai un petit coup de pinceau, la salle de bain une petite rénovation aussi...)
Calme extrême grâce au vitrage doublé, bon couchage.
Pas de parking, mais nuit offerte au parking du coin.

Le seul point noir pour moi reste la salle du petit déjeuner qui est microscopique. Ma cuisine est plus grande c'est dire !
On a l'impression de déjeuner dans l'assiette du voisin... et ça c'est moyen. Et attention la bousculade devant le buffet...
Un conseil, prenez le petit déj. dans votre chambre. pour le reste rien à redire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous allons transmettre vos félicitations à toute notre équipe.
Nous avons comme projet de modifier notre salle des petits déjeuners pour améliorer votre confort.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

j ai sejourne pour raison professionnelle dans cette hotel situe a 2 min de la gare. les chambres sont spacieuses et propres et calmes. dommage que l accueil ne soit pas au rendez vous : hotesse pas tres aimable et qu on a l impression de deranger quand on lui demande un reveil.

• Séjour du octobre 2013
Isabelle S, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame,

Effectivement, nous sommes à proximité de la gare et nous avons également de grandes chambres.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant l'accueil qui vous a été réservé.
Nous allons refaire le point avec chaque réceptionniste pour que cette situation ne se reproduise pas.
Nous vous souhaitons une excellente journée
Directrice

Vous connaissez Mercure Annecy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Annecy Centre

Adresse : 26 Rue Vaugelas, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
N°3 des hôtels de luxe à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre Rhône-Alpes
Mercure Annecy Centre Hotel Annecy
Accor Annecy Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Annecy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.